AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

"We can be so perfect" [Hiro's links.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




MessageSujet: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Sam 2 Avr - 22:23

Moi, c'est Tomoeda Hiro... |

Copyright .Ayou.
Fiche : Here
Warning : Je vais te mordre si tu t'approches trop près de moi. GRRRR ! Je suis un Rebelle ~ ♥

Hello
Myself !

Jeune lycéen de 17 ans (né un 14 mai 1993) hétérosexuel aux revenus moyens est interprété par un certain Akanishi Jin.

Ce jeune homme est assez impulsif, tyrannique, égocentrique, colérique, insomniaque, égoïste, provocateur, franc, possessif, et sans contrainte.

Mais il est aussi lunatique, protecteur, ayant un sens de l'humour, tenant toujours ses promesse, enthousiaste, et instable.

Hiro aime la bagarre, contrôler les autres, se donner en spectacle, être la cible de ragot, persécuter les gens faibles, être seul de temps en temps, sortir prendre l'air, plaisanter.

Il vit sa vie au jour le jour sans se poser de question et n'a pas un vocabulaire très varié certaines fois... C'est aussi un dépendant du tabac contre son grès et il possède beaucoup de manie qu'il juge secrète.

A commencé à devenir tyrannique à cause d'un professeur en primaire. Il était tout son contraire un peu avant. Il se fiche un peu du kidnapping de Kanna tant que ça ne touche pas sa soeur jumelle.

Copyright .Ayou.

I'm
looking for

» Chacun ses peines, chacun ses joies. Nous, on s'est confiés beaucoup de chose... Alors maintenant, je veux que tu m'expliques pourquoi tu m'as trahis comme cela ?! [voir le pourquoi du comment avec le RPlayer]. Dans tous les cas, on a fini par devenir plus que des ennemis désormais. GIRL - BOY (o/1)

» Rencontrés sur la plage, notre relation ne devait pas dépasser les quelques jours, enfin pour moi. Or, il faut avouer que quand on parle à une glue, elle ne vous relâche pas... Pourquoi ne peux tu pas comprendre que je veux plus te parler ?! GIRL - BOY (o/1)

» Tu dois bien être une des seules personnes à qui je parle sans jamais dire de méchanceté... Pourquoi donc ? Et bien il faudrait que tu m'expliques ! Généralement j'ai toujours le sourire quand on arrive à se voir et cela m'énerve de me sentir aussi bien. Bizarre non ? Pourtant je suis toujours aussi tyrannique... GIRL - BOY (o/1)

» Bon Okay... Tu t'es mis dans la tête de vouloir me faire prendre conscience que ce que je fais est mal. Ecoute mon/ma pote, si je voulais d'un mentor, j'en aurais eu un alors maintenant tu me laisses en paix et tu te barres ! Namého ! GIRL - BOY (o/1)

» Défis, Défis ! \o/ ! Comment tu as su que j'aimais ça ? En tout cas, depuis la disparition de Kanna, on n'arrête pas de s'envoyer des challenges... Plus débiles les un que les autres. D'ailleurs je crois que c'est moi qui gagne là...BOY (o/1)

» Il y a des fois où j'ai l'impression que tu me prends pour un con... Pourtant j'ai beau te le dire, tu continues ton petit jeu. Je sais que tu te moques de moi dans mon dos ! Non mais franchement, niveau discrétion t'es naze ! En plus t'oses arriver devant moi avec un sourire resplendissant... Arg. Tu m'énerves. GIRL - BOY (o/1)

» Bon d'accord. Tu m'as vu ronfler lorsque je me reposais seul dans la bibliothèque et alors ? C'est sensé me posé un problème ? Et bien oui ça m'en pose un gros ! De quel droit viens-tu m'espionner ?! Attends que je te trouve et tu vas voir de quel bois je me chauffe toi. BOY (o/1)

» Autres propositions. (:


Dernière édition par Tomoeda Hiro le Dim 10 Avr - 16:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Sam 2 Avr - 22:24

Girls are Girls. |

Tomoeda Mayu ♛ You're my twin girl ♥.
Hiro ne comprends pas Mayu. A vrai dire, depuis qu'ils sont petits, ils ont toujours été ensemble mais depuis quelques temps, il a l'impression qu'elle tente de le fuir, feignant l'indifférence comme si elle ne l'avait jamais connu. Peut-être à cause du caractère trop protecteur et possessif du garçon ? Il ne sait que penser... Alors il décida de laisser Mayu faire sa vie... Même si il veille sur elle de loin. D'ailleurs le sait elle ? Peut-être, peut-être pas. Dans tous les cas, Hiro se sent mal depuis que sa soeur ne lui parle plus autant qu'avant. En même temps, il l'a bien cherché.


Akimoto Hana ♛ C'est... assez contradictoire.
Il aurait pu apprécié Hana... Non vraiment, elle est jolie, elle a du tact et ne se laisse pas faire comme toutes les autres filles... Ils auraient pu devenir ami ! Mais non, il a fallu qu'elle lui marche sur les pieds et étant donné qu'il n'apprécie pas beaucoup cela et bien c'est un peu la gue-guerre. Mais c'est vrai que si elle ne lui avait pas fait ça, il aurait pu presque l'aimer... Après tout, elle est mignonne non ? Enfin bref... Depuis l'évènement de la plage où elle lui a balancé sa chaussure en pleine figure alors qu'elle était coupable de lui avoir envoyé du sable un peu plus tôt, il lui en veux un peu... Et compte bien se venger... D'ailleurs il sait comment.


Yagami Inazuma ♛ Une dette nous lie èoé !
Généralement, Hiro n'aime pas demander de l'aide... Surtout lorsque ça concerne de l'argent pour un pari. En effet, ayant fait un défi, qu'il avait perdu par ailleurs, avec son ennemi de toujours, Hiro s'était retrouvé les poches trouées... Déjà qu'il n'aimait pas perdre en plus il devait trouver un moyen pour rendre son dû à Kotani... Et donc il eut l'idée de prendre à Ina, celle qui était connu pour ne pas ébruiter ce qu'il se passait autour d'elle. Depuis cela, Hiro cherche toujours à rembourser Ina de quelque manière que ce soit... Même si la jeune fille s'en fiche un peu par ailleurs.


Nakajima Asuka ♛ Texte
U.C.



Dernière édition par Tomoeda Hiro le Lun 11 Avr - 21:55, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Sam 2 Avr - 22:24

Boys are Boys. |

Kotani Yuichi ♛ Ennemi number one
Kotani ? Il ne l'aime pas, c'est clair. Il a souvent des pulsions meurtrières quand il le voit. Non franchement, il ne peut pas le voir en peinture ni même l'entendre respirer. Et pourquoi donc ? Et bien... Peut-être parce qu'il a le même caractère que lui ? Et c'est très énervant d'avoir un double dans le même monde que soi ! Sérieusement, si il pouvait ne plus le revoir, ce serait bien mais bon.. Faut dire qu'il est ami avec des gens qu'Hiro connait donc difficile de passer à côté. Ah... Malheur à lui... Pourquoi devait il le coltiner aussi durant ce voyage à Okinawa ? Lui qui croyait être tranquille...


Hiromoto Yuki ♛ Ami spécial, mais Ami quand même.
U.C. C'est son seul véritable ami au sein du groupe.


TATSUO ♛ Pauvre petite victime...
En arrivant sur l'île, Hiro se demandait réellement ce qu'il allait pouvoir faire de ces journées étant donné que ses souffres douleurs étaient restés au lycée... Enfin il s'était posé la question jusqu'à ce qu'il rencontre Tatsuo, cuisinier et serveur de leur maison de vacances. Tout de suite, il lui avait plu. Depuis, Hiro n'arrêtait pas de l'embêter en lui rajoutant du travail en plus en renversant de la nourriture ou bien même en critiquant négativement tout ce qu'il faisait. Il aimait beaucoup jouer au diable avec lui et le prenait souvent pour un larbin... Au moins, c'était distrayant.


Yukimura Shun ♛ Un professeur encombrant u__u
U.C. Vu que Shun est un enseignant tout à fait gentil et qui adore ses élèves, on pourrait dire qu'Hiro ne l'aime pas pour ça xD. Mais bien sûr, même s'il tente de s'éloigner de son professeur qu'il trouve trop immature, ce dernier ne voit rien du tout et est persuadé qu'il l'adore O/ ! 8D


Yamada Satoru ♛ Texte
U.C. Relation à la Naruto - Sasuke O/



Dernière édition par Tomoeda Hiro le Lun 11 Avr - 16:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Sam 2 Avr - 22:28

Appelez-moi si vous êtes des gangsters - P!nk [en cours]


Ne dis jamais que tu ne peux pas - Bruno Mars [terminés]




Dernière édition par Tomoeda Hiro le Lun 11 Avr - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Dim 3 Avr - 15:14

HIIIIRROOOO ♥️
J'exige un lien :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Dim 3 Avr - 15:28

Of course :22:
T'as une idée en particulier ~ ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Dim 3 Avr - 15:31

Je voudrais que tu sois mon coup de coeur ♥ (jiiinnnn est trop beau *W*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Dim 3 Avr - 15:57

Ohhh ~ O/ J'aime bien cette idée O/
Mais avant que je me lance dans des idées sans aucun rapport avec ce que tu veux, tu as un contexte ? XD Genre Asuka a rencontré Hiro dans la rue et Bam, le super coup de coeur et elle n'a pas hésité à lui parler. Depuis... Hum... Tu préfères quoi entre Hiro se joue d'elle ou bien Hiro l'apprécie ? XD #BAM#
j'ai pas des supers idées en ce moment u___u. Désolé si c'est nul XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Lun 4 Avr - 20:50

Notons déjà ce qui pourrait plaire a ma Asu.

You're:
  • tyranique ♥️
  • Impulsif comme elle
  • Provocateur KYAHHH :22:
  • Possessif ♥️
  • Rigolouh xD


Bref ma Asuka aimerait ton côté bad boy alors que généralement elle traîne avec des boules d'énergie qu'elle est capable de contrôler avec son côté agressif (pas autant que celui de Hiro xD). Je préférerais que Hiro l'apprécie je dis pas qu'il doit l'aimer à la folie non plus !!! Elle pourrait plaîre a Hiro vu que dans un certain sens elle est pas commune comme fille (physique masculin,le fait qu'elle soit fidèle mais aussi impulsive a ses heures perdues avec les autres etc...) Mais bon faudrait voir ce qui pourrait mener Hiro à l'aimer bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Sam 9 Avr - 12:53

Donc ~... Asuka a un caractère assez fort et en plus elle ressemble à un garçon... Déjà, il aurait pu l'aimer autant que la détester mais il a choisi de l'apprécier parce que ce n'est pas commun de voir ce genre de personne dans la rue ? Et puis il faut dire qu'il en a marre de parler toujours au même gens alors il aime aussi parler avec elle ou bien même délirer xD. (même si son caractère peut lui faire faire des actions un peu amer certaines fois u__u). Donc en conclusion, il l'aime bien parce qu'elle n'est pas comme les autres et on va dire qu'il s'est vite attaché à elle de part son caractère xD. Bref, on peut dire ça comme ça XD ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Lun 11 Avr - 21:42

Bien sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Lun 11 Avr - 21:54

Je te rajoute donc O/
Revenir en haut Aller en bas

Perverses

♦ messages : 17
♦ ici depuis le : 13/04/2011
♦ avatar : Park Bom (2NE1)
♦ pseudo : L.D
♦ DC : Nop'


MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Jeu 14 Avr - 0:00

Tu voulais un lien avec moi, ne?! Alors je suis venue jusqu'à ta fiche !
T'as déjà une petite idée?! Positif ou négatif?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Jeu 14 Avr - 0:42

Oh Merci d'être venue XD ~
j'allais le faire sinon hein ~

Hum... Sinon je voudrais un lien compliqué pour changer O/
Une sorte "Je t'aime" et "Moi non plus". Le truc c'est que j'ai le cerveau en compote aujourd'hui donc j'ai pas d'illumination soudaine XD Peut-être qu'un lien que je cherche te ferait plaisir ? Si non ben... Cherchons ensemble un avenir meilleur *bam* èwé
... Ou peut-être que tu l'embarquerais pour chercher Kanna ? Bon je me tais u___u. J'ai des trop mauvaises idées today XD
Revenir en haut Aller en bas

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Sam 23 Avr - 14:50

J’ai peut-être eu une idée pour notre lien en attente Darling !
Hiro et Suo se seraient rencontrés un soir dans la discothèque de Naha alors qu’ils cherchaient tout les deux à séduire la même fille. Lorsqu’il se sont rendus compte de cela ils sont tout de suite rentrer en compétition et c’était à celui qui arriverait à obtenir un baiser de la belle en premier ! Question de fierté tu vois… ^^’ Si bien que durant toute la soirée ils ont cherché l’un comme l’autre à devancer son adversaire et à se mettre des bâtons dans les roues. Au final, la nana qui en aurait eu marre d’être traitée comme un morceau de viande que se disputaient deux lions affamés leur aurait collé une baffe à tous les deux en les traitant de gros nuls avant de quitter la boîte ! Et finalement après ça les deux adversaires se seraient retrouvés au bar, à se souler la gueule ensemble en insultant cette maudite nana qui avaient osé en choisir aucun des deux ! Donc on final ils se seraient un peu rapproché à la fin partageant la même infortune mais sans être devenus des supers potes pour autant XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.] Sam 7 Mai - 20:53

*SHAME*
J'avais pas vu qu'il y avait une réponse >O<.
Sorry, Sorry ~ *mode danse des Suju*

Bref, comment j'aime l'idée O/ Ça pourrait être amusant à jouer ~ Et puis c'est tout à fait possible en plus ! Donc au final, on peut dire que leur relation est assez neutre non ? Puisqu'ils sont entrés en compétition mais quand même temps, ils ont fini par parler en accord ? Donc pour la suite, on pourrait reprendre le même thème : Deux gars qui se lance des défis mais qui ne sont pas pour autant aussi ennemi que ça ? (ça devient compliqué XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "We can be so perfect" [Hiro's links.]

Revenir en haut Aller en bas

"We can be so perfect" [Hiro's links.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Gestion
 :: 
. Relations
-