Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Satoru's Links •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité




Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:16

On part sur celui là :36:
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:20

Okay super, je te rajoute bientôt alors n_n
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Lee Ah Si
Lee Ah Si

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:16

Mon deuxième streap teaser ;) xD
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:50

J'allais t'en demander un =D

Que veux-tu donc ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Lee Ah Si
Lee Ah Si

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:28

Ouah les grands esprits se rencontrent xD
Oh un truc de la mort qui tue xD
Jpeux te trouver quelques idées, mais j'aimerais bien savoir si tu en as quelques unes aussi xD Ca me lance xD
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:39

XDD

Euh-euuuuuuh @___@
Un truc ambiguë, à la fois positif marrant etc...
Nan sérieux pas d'idées autres... XD gomen !
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Lee Ah Si
Lee Ah Si

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:53

Un truc ambigu mais a la fois marrant hum...
Satoru est né dans une famille aisée non ? On pourrait jouer sur ca, je pense. Ah Si passe énormément avec les lycéens. Plus qu'avec les habitants du village. Donc ils pourraient tout simplement s'etre rapprochés lors d'une sortie ou d'une rencontre a plusieurs xD Et AhSi pourrait lui lancer des piques sur son statut de "riche", ou se moquer de lui...gentiment bien sur xDxD
Bah en fait on pourrait faire ca xD Ils se lanceraient des piques a tout bout de champs, et tout serait bon argumenter, mais finalement ils pourraient vachement bien s'entendre xD
Après on peut toujours ajouter une attirance mais comme j'ai un lien de ce genre en attente vaut mieux que j'en donne pas deux a la fois xD Donc pour rajouter ca j'attends la réponse xDxD
Après c'est qu'une idée~~~
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:00

J'ai vu, j'étais tenté par ce lien d'attirance quand j'ai vu sur ta fiche... xD Mais c'est toi qui voit \o/

C'est difficile de s'entendre avec Satoru - qu'il aime ou qu'il aime il envoie chier quand même ce malin XDD.
Peut-être que ça se passerait comme tu as dit, mais que Satoru resterait néanmoins de marbre... Et Lee lui ferait un strip-tease pour le détendre /BAM/. Sauf que prenons en compte que Lee a quand même cinq ans de plus que que Satoru, faudrait peut-être jouer là-dessus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Lee Ah Si
Lee Ah Si

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:05

A vrai dire j'avais aussi pensé a toi pour ce lien xD On verra~~ A moins avis la personne avec qui j'en ai parlé a déjà un lien de ce genre avec quelqu'un d'autre xD

Ouaaais j'ai vu ca xD Mais justement le fait qu'il reste de marbre encouragerait encore plus Ah Si a le taquiner jusqu'a ce qu'il craque -Il n'arrivera pas a rester longtemps de marbre devant sa voix grave tu verras xD-
Oh oui ca pourrait faire quelque chose d'intéressant ! Tu avais une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:09

Je sens que t'en as parlé avec Suo o/ XDDD

Sachant que Satoru n'est pas du tout branché rap, mais visual kei, ça risque de le faire à moitié, belle voix ou pas xD (il faut savoir que Sato' est chanteur-guitariste-danseur de talent, mais secret xD).
En fait je proposais ça au pif /BAM/
J'pensais à plus d'ambiguité, des situations un peu gênante, histoire de rigoler un peu \o/
Je sèche là, c'pas possible @___@
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Lee Ah Si
Lee Ah Si

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:21

BINGO XD mdr xD
On verra bien hein xD

Nan jveux pas dire quand il rape mdr xD Juste qu'il a une voix vachement grave et envoutant quand il parle xD mdr mais la aussi ca peut créer des frictions haha
Oh oui j'ai une drole d'idée tout a coup xD Genre comme Satoru est plus jeune et plus délicat que Ahsi les petits vieux pourraient les avoir souvent prit pour un jeune couple fiancé xD
Ca pour les foutre dans une drole de situation xD

T'inquiètes moi ca me semble bien xD Satoru est vachement froid et AhSi fait tout ce qu'il faut pour l'enquiquiner et pour rien a arranger, ils se retrouvent toujours dans des situations qui les feraient passer pour un couple ou les pousserait a nettement se rapprocher ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:34

XDDDDDD

Quand il rape... J'ai pensé instinctivement "du fromage" XDD C'est rappe pas rape 8D
Oh ouais trop bieeeeen j'adore <3
Trop marrant, et puis si ça peut les rapprocher tope-là XD *déjà des idées... *
On va s'amuser ! o/

J'aime vraiment bien cette idée, et peut-être que ça pourrait les amener malgré tout à partager des choses (Sato' aime la musique plus que tout, mais il ne le dit jamais, la musique touche Lee aussi ? Désolé je l'appelle Lee parce que j'aime, ça fait bien /BAM/). Et les situations cocasses, le must o/ <3

Alors, on va pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Lee Ah Si
Lee Ah Si

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:45

Oups xD Mon doigt a glissé xD
Ouah si je te donne déjà des idées mdr xD
C'est tout bon moi jdis ;D

Bien sur Lee aime la musique plus que tout aussi. Après tout c'est un raPPEUR xD
Ca c'est certain que dès que LEE XD va se rendre compte de la passion de Satoru ca va vachement les rapprocher vachement (*tu penses déjà au rapprochement c'est ca ? XD*)

Moi ca me va pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:50

Ouais, c'est bien :P

Oui, ce serait bien qu'il s'en rende compte, mais Sato' le cache. Si Lee essaye d'amener les choses doucement etc... <3 (* oui en fait /BAM/ pas toi ? XD Regarde ce que suo a fait de moaaaa \o/*)

Moi je dis : un petit topic or not ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:53

*s'inscruste*

Quoi, j'ai fais quoi moi ? ._.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ah Si
Lee Ah Si

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:56

C'est ce que j'aillais dire mdr ? XD Qu'est ce qu'il a fait ? XD
Mais oui mon petit Lee a beaucoup de tact ....ou pas xD
Mais il est intelligent, si il le comprend il finira par l'ammener sur le tapis d'une facon ou d'une autre xD
Un topic, of course~~
Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:02

M'a rendu plus pervers encore èé
Et ça empire, plus je lui parle /BAM/ (+ nos délires... xD)

J'imagine o/
Mh. Je songeais tout simplement à une rencontre (ils se seraient déjà rencontrés par contre plusieurs fois ). Par ex' Lee aurait donné rendez-vous à Sato' pour X raison, ce dernier mettrait quinze ans à se décider (j'y vais, j'y vais pas, blablabla) pour finalement le retrouver avec genre une demi-heure de retard (Sato' aimant la ponctualité, il se stresserait tout seul xD).
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Lee Ah Si
Lee Ah Si

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:15

Zut mdr je connais ca xD

Ca c'est une bonne idée oui haha XD
Attention j'adore foutre mes personnages dans des situations étranges....Attention on part sur cette idée xD haaa j'ai peut etre une idée pour pimenter le truc.
Peut etre que Ah si aurait entendu des cris dans une maison surplombant l'ile et qu'il déciderait de l'entrainer pour aller voir ensemble ? XD
On pourrait glisser une histoire de fantome ou un huit-clos ? XDXD

Mais sinon ca me va la rencontre~~
Tu peux commencer dis ? *O*
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:20

^^

Pourquoi pas o/

Honnêtement, ça ne m'arrange pas du tout de commencer xD
J'ai du mal avec les débuts >.<
Et puis tu risques d'attendre longtemps. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Lee Ah Si
Lee Ah Si

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D


Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:36

Je sais pas xD C'est qu'une idée après hein on peut simplement changer xD
Ok, ok pas de soucis je commence alors, j'espère pouvoir le faire ce soir xD
Ca me semble dans mes corde :O
On part sur cette idée ou si ca ne te plait pas n'hésite pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Satoru's Links • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Satoru's Links • Satoru's Links • - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Satoru's Links •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Gestion
 :: 
. Relations
-