AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partager|

Viendez flooder \o/ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56
AuteurMessage

Ina's Band

♦ messages: 775
♦ ici depuis le: 26/07/2009
♦ avatar: Jung Yong Hwa
♦ pseudo: mina
♦ DC: Hwang Mi Ran

MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Sam 21 Mai - 21:54

Sinon on ne garde que :
• Toi
• Moi
• Asae
• Hyun Seung
• Tatsuo
• Hiro
• Suo
• Sato
• Ah Si

etc, ceux qui reviennent régulièrement.
Ouais non. On peut envoyer une news, je pense qu'il y a a dû avoir un bug, ET un mp, les deux.
Surtout faudrait dire dans le rp si, en sachant que le contexte va changer, s'ils veulent garder leur perso ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Sam 21 Mai - 23:35

Nan, c'est bon, j'aime ce que t'as envoyé :D Avec une faute d'orthographe moche genre "vous garder" xD *out* Laissons aux gens, genre 2-3 jour, et on les kuik après =.= Faudrait prendre en compte les absences par contre :o Parce que si quelqu'un n'a pas accès à un ordi par exemple, il ne peut pas voir le truc...

Sinon, t'as oublié Satoru dans l'équipe administrative xD il avait dit qu'il pourrait aider au niveau de la gestion, puisqu'il a de l'expérience avec des fo' :p Bon, à quatre, nous sommes assez. mais ça se fait pas d'éjecter quelqu'un comme ça xD

Et moi je veux un double-compte *3*
Revenir en haut Aller en bas

Viendez flooder \o/ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 56 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56