Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Viendez flooder \o/ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:30

Eeeeeeeeeeeeee @_@
-> Mad' le matin, un peu la tête dans l'cul ._.

Oooh mon Suo-kun est malade TwT Si je m'aplatis sur toi ça va te faire dormir ? (:

J"ai envie de dormiiir T__T
Et c'est parti pour une journée de cours... Je termine à 17h30 x___x. Et j'ai pas le net sur mon portable x).

T_________________T
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:03

Owi Sato - kun, survis a ta journée de cours o/
Perso je finis a midi mais jai un exposé à bosser T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:10

Yahouhou j'ai dormi deux heures !!!! \o/

Oh bon courage les gens ! Je suis de tout coeur avec vous !

Oui Sato, je veux bien que tu colles ton corps contre le mien *o*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:53

Mon cours d'informatique, c'est trop la loose, on se sert de Illustrator et je comprends RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:15

Nakatsuki Suo a écrit:
Yahouhou j'ai dormi deux heures !!!! \o/
Une demi-heure pour ma part, j'te bats à plate couture :15: (y a vraiment de quoi être fière à avoir dormi qu'une demi-heure, genre :12: )
À part ça, bonjour et au revoir. Je vais me faire une sieste de quelques bonnes heures, bicoz of la raison énoncée juste au-dessus xD

Mina, je détestais les cours d'info à la fac u_u Je sais pas pourquoi, dès que ça sort de la bouche d'un prof, ça devient compliqué e_e


Dernière édition par Tokugawa Keisuke le Mer 6 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:41

Ah ouais Keisuke, tu m'as battu ! 8D

Sei, Sato je vous oublie pas, c'est juste que j'ai trois tonnes de trucs à faire ._. Là j'suis entrain de refaire ma fiche de perso sur mon forum parce que je change de personnage é.è

Désolée d'être une limace :1:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:44

No soucy, va à ton rythme. Tu vas mieux ?
Keisuke va dodo è_é Oui les cours d'informatique ... j'ai dessiné un bonhomme sur Illustrator youhou, et j'ai mis 1 h à le faire XD
J'ai dessiné Ohno en croquis ce matin tellement je m'ennuyais, en somme journée de merde.

Et aujourd'hui j'ai revu une "amie" qui m'a recontacté hier, je pensais qu'elle s'était calmée un peu parce qu'elle est sacrément partie en live ces derniers temps, eh bien non : c'est toujours une junkie, qui parle ouvertement de drogue itout. Et elle c'pas un style qu'elle a c'est un déguisement de foire !! Imaginez : dreads synthétiques multicolores, frange blonde cheveux noirs, maquillage noir à outrance, robe rose clair avec des motifs gores, collants troués à outrance également, guêtre "poilus" roses fluos et Vans Aux pieds ............... Bref je me suis sentie mal à l'aise pendant 1h.

Désolée fallait que j'extériorise ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:25

Yoo à tous !
Je suis crevé @_@
Mais bonne nouvelle de la journée : j'ai eu 9 à mon DS de philo <33 I-ne-spé-ré ! Ma meilleure note de l'année j'suis fier \o/

Je te comprends Ina, c'est qui c'te fille. De ma part, je trouve ça honteux. Mais c'est moi x).

Courage Suo, mais m'abandonne pas hein T_T

Bon ben puisque j'ai pas de rp à faire, j'vais travailler x) *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:34

Ah bah c'était une fille que j'avais rencontré à la Japanîmes, convention de ma ville. Mais elle était super sympa à l'époque, énergique, pétillante, jolie, amicale ... Elle a récemment plongé dans ses conneries et c'est franchement pitoyable.

Si t'as pas de rps je vais t'en donner moi fais gaffe =D
*a des envies de triple compte mais c'pas sérieux XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:41

Mais non Sato je t'oublie pas o_o j"suis peut-être un peu plus lente que vous mais j'suis pas une lâcheuse ! :O

Par contre de Jeudi soir à Dimanche soir j'ai une pote qui vient me voir de loin alors je serais pas présente sur le forum, je le dis à l'avance...

Et Ina' si t'as qu'un seul forum, tu peux te permettre de faire un TC X'D

Sato, je t'aide quand tu veux en philo *-* /BAM/
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:51

Suo, note le dans les absences pour ceux qui lisent pas le flood dans son intégralité (et je les comprends, vu tout c'qu'on poste XD)

Oui oui je n'ai que celui-ci, on verra l'avancée d'Oumyou mais je vais vite me laisser tenter *et me laisser me déborder o/*

Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:55

Je sens que c'est mort pour l'avancée de notre rp Suo .__.

Pourquoi pas un TC Ina' ? (:
Tu gères tes comptes ensuite, deux sujets pour l'un, un seul pour l'autre etc, c'est tout à fait possible o/

Nan c'est bon pour l'aide en philo, de toute façon c'est pas ma matière forte xd
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:57

Ok j'vais le noter :D

Même un TC je suis sûr que tu seras encore plus rapide que moi *BAM*

Pourquoi mort Sato ? Tu cherches à me faire culpabiliser là ? é.è
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:59

Ben ouais je sais que j'en suis capable, à méditer =D
Tu veux qu'on rpaye avec Seitaro, Sato ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:04

Je pense pas que tu vas méditer longtemps Ina' XDD

Oui, je cherche à te faire culpabiliser è_é

Par pour le moment Ina-chan, mais bientôt ^w^ <3
*tu sais par quoi je suis occupé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:06

Ouais tu l'as dit !

Hahah oui je sais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:07

Et pourquoi moi je sais pas ? .___.

Non me fais pas culpabiliser, je déteste faire attendre les gens ;__;

Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:50

T'inquiète pas Suo ^^'

J'suis naze, j'veux manger des pâtes @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:00

Ah je viens de manger steack pâtes ^-^

Mon frère m'épuise. Il est vraiment trop con. Je veux bien qu'il ait quinze ans mais là c'est bon.
Il m'assigne toutes les tâches de nettoyage et ose encore se plaindre que j'ai pas toujours mes clés sur moi pour fermer le volets, pour finir il m'a traité au moins 10 fois de connasse et là c'est "t'as mis la pastille du lave vaisselle, incapable ?" J'aimerais bien savoir qui a 18 ans, qui a 15 ans -_-"
Il me parle de haut, profitant que ya que nous à la maison. J'ai envie de le frapper °°
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:19

On Ina o_O Ca c'est l'adolescence... j'suis passée par là aussi avec mon frère, il se la jouait je sais pas quoi et m'insultait à tout va, sans raison. C'est un truc de mec, il est entrain de devenir un "homme" et pour s'affirmer en tant que tel il pense qu'il a besoin de se montrer supérieur et de rabaisser tout le monde. Il se la joue j'suis plus malin que toi... ._. Moi j'en ai eu marre et j'ai arrêté de parler à mon frère pendant un long mois ! Il était tellement malheureux à la fin qu'on ai plus aucune complicité qu'il a fondu en excuse et qu'il était super adorable avec moi... Maintenant il a grandit, il va avoir 17 ans et cette période est passée. Maintenant il m'envoie des textos pour me dire qu'il m'aime et que je lui manque, comme un bon petit frère mignon x'D
Courage en tout cas, je compatis !

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:23

HELLOWWWW =D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:29

Ouais ben moi c'est chaud de pas y parler vu qu'en ce moment on est confrontés à un problème majeur commun : ma mère. XD
Mais l'année prochaine je me barre ça nous fera du bien à lui et moi.
je me souviens encore quand il était petit et que je partais en voyage scolaire et que ma mère m'appelait, il me disait toujours bonjour ^^ S'il avait pu garder ce côté là °°


B'soir Asuka-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:30

Ina : C'est un passage à la con x__x. J'ai un frère aussi, on est nés dans la même année, et des fois ça passe ou ça casse, comme je suis l'aîné, il veut être au-dessus.
Courage Mina-chan, au mieux ignore-le et il se rendra compte qu'il a l'air stupide. ^ ^
Il te regrettera l'année prochaine ^^

Salut Asu-chan (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Invité




Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:31

héhé je crois que Keisuke sera content :22:
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:32

Pourquoi il sera content oo' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Contenu sponsorisé




Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Viendez flooder \o/ ! Viendez flooder \o/ ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viendez flooder \o/ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
 :: 
. FOURRE-TOUT
-