Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Suo's links ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Utsunomiya Tatsuo
Utsunomiya Tatsuo

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 07/04/2011
♦ avatar : Seung Ri / Lee SeungHyun / Maknae des Big Bang
♦ pseudo : Mr. Blondie
♦ DC : Not Yet


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:48

Non, ça ne me dérange pas du tout. Tu voudrais une place spécifique pour le sujet ? J'peux le faire dans le bar, et ainsi commencer le sujet en rapport avec le lien que tu m'as fait part, qu'en dis-tu ? :)
Et puis, j'ai tout mon temps pour faire un poste, comme sur mes autres forums on m'a abandonné T.T
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:54

Oh comment ça on t'a abandonné ? u_U

Non je n'ai pas d'endroit en particulier... le bar ce sera très bien <3

Merci beaucoup de bien vouloir commencer :22:
Revenir en haut Aller en bas

Utsunomiya Tatsuo
Utsunomiya Tatsuo

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 07/04/2011
♦ avatar : Seung Ri / Lee SeungHyun / Maknae des Big Bang
♦ pseudo : Mr. Blondie
♦ DC : Not Yet


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:15

On m'a abandonné, car la personne avec qui je Rp était super occupé pour l'école et tout, donc, elle s'était plus occupé de ses études que d'un rp, même si elle s'ennuyait d'en faire un. Puis, pour les autres, ils ont soient quitté les forums, ou ils ne viennent juste plus. Alors, on peut dire que j'ai été abandonné ^^''

D'accord, je vais aller faire ça tout de suite ! Ça me fait plaisir de commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nodame Asae
Nodame Asae

Perverses

♦ messages : 48
♦ ici depuis le : 11/04/2011
♦ avatar : Suzuki Airi (c) Sya
♦ pseudo : Kay
♦ DC : Nop'


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:48


Je ne me remet pas tes stripteases a répétition et parce que je t'avais dit que je voulais un lien je viens t'en demander un Oo
Dis on peut se linker ? :10:
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:35

Oh oui bien sûr qu'on peut se linker baby *-* Avec plaisir :22:

Tu as déjà une petite idée ou bien... ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Hiromoto Yuki
Hiromoto Yuki

Rebels

♦ messages : 20
♦ ici depuis le : 10/04/2011
♦ avatar : Ueda Tatsuya
♦ pseudo : © Wonderland~ Avat'Credi: xHenka


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:09

Moi je voudrais bien un petit lien ' o '!
Si tu veux bien en tout cas T.T
Revenir en haut Aller en bas

Nodame Asae
Nodame Asae

Perverses

♦ messages : 48
♦ ici depuis le : 11/04/2011
♦ avatar : Suzuki Airi (c) Sya
♦ pseudo : Kay
♦ DC : Nop'


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:16

Nakatsuki Suo a écrit:
Oh oui bien sûr qu'on peut se linker baby *-* Avec plaisir :22:

Tu as déjà une petite idée ou bien... ? :D

J'aimerais du positif, du déjanté et une chose inévitable : tu fera partie des victimes d'Asae (a) (Avec un peu de chance elle te prendra en flag de striptease **) Mais je n'ai pas spécialement d'idée 0.0 On peut peut-être chercher ensemble (a) sauf si bien sur tu en as une =D
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:42

Yuki ~ Bien sûr que je veux bien o/ Je vais te poser la question qui tue... Est-ce que tu as déjà une petite idée où bien on réfléchit ensemble ?

Asae ~ Si Suo fait parti des victimes d'Asae il y'a de grandes chances pour qu'il se prête au jeu étant donné qu'il aime qu'on parle de lui, il pourrait trouver cela distrayant o/
Ouais je veux bien qu'on cherche ensemble parce que... là j'suis un peu à court d'idée ^^ Mais je vais néanmoins chercher et si ça vient, j'éditerais =D
Revenir en haut Aller en bas

Saitô Tatsuya
Saitô Tatsuya

Inhabitant

♦ messages : 56
♦ ici depuis le : 17/04/2011
♦ avatar : T.O.P ( Big Bang) ♥
♦ pseudo : © Sanii'shi Kinder.
♦ DC : No one ♥


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:18

Ajoute moi crétin ! èwé
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:57

J'étais entrain de le faire mocho ! èé
Revenir en haut Aller en bas

Hiromoto Yuki
Hiromoto Yuki

Rebels

♦ messages : 20
♦ ici depuis le : 10/04/2011
♦ avatar : Ueda Tatsuya
♦ pseudo : © Wonderland~ Avat'Credi: xHenka


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:42

Hum... *Mode réflexion ON*
Suo pourrait aimer embêter Yuki mais jamais très méchamment. Il essayerait de faire sortir Yuki de sa timidité. De plus Suo aime se mettre en scène alors que Yuki ne supporte pas ça et l'entrainerait dans ses grands moments où tout le monde les remarques. Pourtant Yuki ne pourrait jamais lui en vouloir trop longtemps parce qu'il le fait bien rire.
Après sinon j'ai pas encore d'idée. A moins que la mienne t'en inspire une autre...
Ou que tu en es trouvé une depuis x)!

A toi de voir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:17

Bah j’étais allé lire ta fiche et ce que j’avais relevé c’était l’extrême timidité de Yuki en contraste parfait avec l’excentricité de Suo, la même chose que toi donc.
Donc ton idée me plaît bien o/
J’ajoute mon grain de sel :P

Disons que Suo pourrait un peu voir Yuki comme… un bouche trou (XD) mais il l’aimerait bien quand même hein ._. Disons que lorsque Suo aurait envie de sortir mais qu’il n’y aurait personne pour l’accompagner (pauvre chou sans ami^^) il irait systématiquement chercher Yuki à l’auberge et le traînerait faire la fête avec lui sans lui demander son avis ^^ Et comme Yuki est bien trop timide pour refuser et pour protester il le suivrait toujours dans ses plans tordus… Et après voilà comme t’a dit :D
Revenir en haut Aller en bas

Hiromoto Yuki
Hiromoto Yuki

Rebels

♦ messages : 20
♦ ici depuis le : 10/04/2011
♦ avatar : Ueda Tatsuya
♦ pseudo : © Wonderland~ Avat'Credi: xHenka


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:33

C'est à porter plainte cette histoire (XDD!)
Mais l'idée me plait bien.

Donc en avant pour que Suo vienne le chercher avec ses plans tordus. Pauvre Yuki qui n'as rien demander T0T!

Je te rajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nodame Asae
Nodame Asae

Perverses

♦ messages : 48
♦ ici depuis le : 11/04/2011
♦ avatar : Suzuki Airi (c) Sya
♦ pseudo : Kay
♦ DC : Nop'


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:48

Citation :
Asae ~ Si Suo fait parti des victimes d'Asae il y'a de grandes chances pour qu'il se prête au jeu étant donné qu'il aime qu'on parle de lui, il pourrait trouver cela distrayant o/
Ouais je veux bien qu'on cherche ensemble parce que... là j'suis un peu à court d'idée ^^ Mais je vais néanmoins chercher et si ça vient, j'éditerais =D

C'est ce que je pensais ... Suo pourrait ce prendre au jeu >.>
Asae a l'habitude de courir après les garçons pour pouvoir les prendre en photo, sauf que la ca pourrait être limite le contraire, des qu'il aperçoit Asae il peut se jeter direct devant elle et taper des poses débiles u.u'. Sauf que comme ca commence a énerver la petite qui préférerait avoir a lui courir après et le prendre en flat grand délit de bogossitude (a), comme Enfin se genre de truc ? *oui je sais c'est nul >.>*
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:05

Mdrrrr, non mais Suo est pas autant cassos au point d’aller taper des poses ridicules devant Asae si elle lui a rien demandé xD C’est si elle lui demande qu’il le ferait, sinon j’le vois mal ^^

J’ai pensé à ça : un jour Asae aurait pu suivre Suo dans une fête, du genre discothèque ou quoi et elle l’aurait discrètement pris en photo entrain de flirter et d’embrasser une nana… Certaine qu’elle tenait le scoop du siècle et très fière de ses photos croustillantes Asae aurait pu les faire tourner dans l’île. Seulement quelques jours plus tard Suo se serait retrouvé face au petit copain inconnu de la dite nana qui aurait vu les photos d’Asae dans lesquelles sa copines était entrain de le tromper avec le blond et donc du coup il serait allé lui casser la gueule… (Pauvre Suo T.T) Du coup depuis ce jour Suo croit que Asae a pris ses clichés dans l’unique but de lui causer du tort et cherche à se venger ! Il aurait pu par exemple apprendre que cette dernière avait un copain et pour lui la vengeance ultime serait d’inciter la demoiselle à tomber dans ses bras, de prendre une photo un peu compromettante d’eux deux pour ensuite la faire passer à son mec, histoire de bien briser leur couple! XDD

Vaseuse aussi mon idée 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nodame Asae
Nodame Asae

Perverses

♦ messages : 48
♦ ici depuis le : 11/04/2011
♦ avatar : Suzuki Airi (c) Sya
♦ pseudo : Kay
♦ DC : Nop'


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:15


j''tavais dis que c'était nul xDDDD
Mais non! J'adore ton idée! (Aa) Sauf qu'Asae vaincra o/
Et avec le caractère de son copain peut-être que Suo va encore se faire casser la tronche :4: #bus#
En tout cas j'adopte ton idée (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:29

Haha; sauf qu'Asae est pas au courant du dernier truc bien sûr... c'est le plan secret et machiavélique de Suo ! XD
Enfait elle tout ce qu'elle sait pour l'moment c'est qu'il s'est fait cassé la gueule par sa faute ^^'

Ouais bah j'ai l'habitude d'me faire casser la tronche... je suis tellement musclé ._. XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Suo's links ! 8D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suo's links ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Gestion
 :: 
. Relations
-