♦ messages: 775 ♦ ici depuis le: 26/07/2009 ♦ avatar: Jung Yong Hwa ♦ pseudo: mina ♦ DC: Hwang Mi Ran
Sujet: → Demande de chambre / habitation Dim 27 Mar - 21:36
Votre personnage pourrait dormir dehors, mais c'est pas très cool pour lui quand même...Nous vous invitons donc à remplir ses différents formulaires ! Bien sûr les logements seront plus adaptés pour les habitants de l'île, alors que les chambres seront plus adaptées aux lycéens venant en voyage.
Pour un logement :
Code:
Statut social ▬ [] aisé [] moyen [] pauvre Style d'habitation ▬ Colocation (si ce n'est pas la demeure familiale) ▬ [] oui [] non Lieu de vie ▬ [] Le village [] Naha
Pour une chambre à l'auberge :
Code:
Colocation ( si bien sûr vous voulez des colocataires) ▬ [] oui [] non . Noms de vos colocataires ▬
Dernière édition par Yagami Inazuma le Ven 8 Avr - 20:51, édité 1 fois
Sujet: Re: → Demande de chambre / habitation Mer 30 Mar - 12:57
Allez je vous donne déjà du travail 8D
Statut social ▬ [] aisé [X] moyen [] pauvre Style d'habitation ▬ Maison Colocation (si ce n'est pas la demeure familiale) ▬ Demeure familiale, où vit également Nakatsuki Kasumi, la soeur cadette de Suo (pv à venir, j'attend juste le modèle de fiche en fait n_n)
♦ messages: 329 ♦ ici depuis le: 30/03/2011 ♦ avatar: Lee Jun Ki ♦ pseudo: Madara ♦ DC: Kohara Sora
Sujet: Re: → Demande de chambre / habitation Jeu 31 Mar - 22:51
Merci miss (:
Sujet: Re: → Demande de chambre / habitation Sam 2 Avr - 22:26
Colocation ( si bien sûr vous voulez des colocataires) ▬ [] oui [xxxxxxxx] non . Noms de vos colocataires ▬ èoé Qui serait assez fou pour dormir avec Hiro ? XD
♦ messages: 55 ♦ ici depuis le: 03/04/2011 ♦ avatar: Nagase Tomoya ♦ pseudo: Mint ♦ DC: Nop'
Sujet: Re: → Demande de chambre / habitation Dim 3 Avr - 18:55
◇ Colocation ( si bien sûr vous voulez des colocataires) ▬ [X] oui [] non .
◇ Noms de vos colocataires ▬ Un des professeurs quand un joueur les aura pris... si c'est un élève ça risque de créer des problèmes >.> Enfin ça aurait pu être une erreur de la part de l'auberge mais bon ... j'ai envie de dire :
après à vous de voir 8D
Invité
Sujet: Re: → Demande de chambre / habitation Mer 6 Avr - 13:42
Je viens donc quémander une chambre °°
Colocation ▬ [x] oui [] non . Noms de vos colocataires ▬ Y en a pas e.e Juste, j'ai rien 'contre' la coloc, donc j'ai coché 'oui'. Si quelqu'un veut se joindre à moi, qu'il fasse signe x)
Invité
Sujet: Re: → Demande de chambre / habitation Mer 6 Avr - 19:26
Hello! It's my turn ♥
Statut social ▬ [X] aisé [] moyen [] pauvre Style d'habitation ▬ Maison Colocation (si ce n'est pas la demeure familiale) ▬ [] oui [X] non