AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Barbecue VS enlèvement . [Usami Naoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




MessageSujet: Barbecue VS enlèvement . [Usami Naoto] Sam 7 Mai - 11:11

    Hana était concentrée sur les gens qui marchaient en direction de la plage..Pourtant il était 19 heures, qu'allaient-ils tous faire ?
    La jeune fille était accoudée sur le rebord de sa fenêtre et observait les gens depuis au moins 20 minutes, alors que Yuichi était au téléphone. Elle était trop préoccupée pour s'occuper de ce qu'il racontait, et puis, de toute façon, ce n'était pas ses affaires, elle n'allait pas lui poser plein de questions pour en savoir un peu plus. Hana était curieuse, mais elle aimait être indépendante, et elle n'aimait pas du tout qu'on lui casse les pieds et qu'on lui pose des questions, alors, elle ne le faisait tout simplement pas aux autres.
    Hana soupira, puis elle se leva, et vît Yuichi qui prenait son portable et enfilait ses claquettes. En fait, c'était une bonne chose d'avoir déménager de son ancienne chambre. Hana se sentait beaucoup plus à l'aise.
    A l'aise avec un garçon ? Incroyable, mais vrai !
    Non, chacun avec son espace, et puis, chacun respectait l'autre, c'était pas mal comme ça. L'avantage était qu'elle n'entendait plus parler de garçons, de musique débile ou de fringues flashy. Elle était au calme, et son ancienne chambre était tout, sauf calme ! Il y avait du bruit tout le temps, ces filles ne se dérangeaient pas pour rester éveillées jusqu'à pas d'heure. C'était les « vacances » mais tout de même !

    Bref, Hana fût plutôt étonnée de voir que Yuichi se préparait à cette heure-ci..Mais en fait ce n'était pas étonnant, il allait sûrement à la plage lui aussi.
    Il devait y avoir un concert ou quelque chose comme ça !

    «  Tu vas à la plage ? Mais qu'est-ce qu'il y a enfin ? Pourquoi il y a autant de monde qui y va ? » demanda t-elle.

    « Tu ne te rappelles pas ? Yukimura a organisé un barbecue... »

    « Ah oui ! C'est vrai ! J'avais complètement oublié... »

    Ni une ni deux, Yuichi était sorti de la chambre.
    Hana soupira. Elle s'ennuyait vraiment sur cette île...Elle aurait pu sortir à Naha cet après midi , mais elle avait eu peur de se faire agresser encore une fois...Enfin, après tout, elle s'était bien défendue, elle avait collé un coup de pied bien placé à son pickpocket. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il avait été pardonné, et pas elle ! C'était le monde à l'envers.
    Bref. En voyant tous ces gens, Hana eu , elle aussi, envie d'aller à la plage. Elle se dirigea vers la fenêtre et entrebâilla les volets.
    Il y avait une brise légère dehors, et Hana ne s'était pas habillée chaudement, heureusement ! Elle avait revêtu un short en jean, et un débardeur gris chiné. Elle avait enfilé ses tongs, puis elle sorti de la chambre avec ses clés. Elle trouverait sans doute Yuichi sur la plage, et elle l'avertirait que c'était elle qui avait les clés...Et elle rentrerait sans aucun doute la première. Après tout, les barbecues ce n'était pas trop son truc, elle y allait juste pour manger un peu.

    Quelques minutes plus tard, elle arriva à la plage, et constata qu'il y avait vraiment beaucoup de monde ! Elle pu reconnaître certaines personnes de sa classe, comme Yagami Inazuma. Enfin, elle approcha de la table, discrètement puis pris quelques cacahuètes.
    Quelques secondes après, elle se retrouvait assise sur la plage à regarder le flux et le reflux des vagues. Elle pensait à son père. En fait, il lui manquait énormément..Elle aurait bien voulu lui faire connaître cette île presque « paradisiaque »...Mais c'était un voyage scolaire, et maintenant ils étaient coincés, une étudiante avait disparue on ne sais où , et les policiers enquêtaient toujours, ils étaient presque devenu la « bête noire » des villageois...Hana espérait bien retourner à Tokyo le plus vite possible...Elle aimait plus la ville que la campagne, heureusement ici, il y avait Naha.
    La jeune fille soupira, puis mangea quelques cacahuètes. Yukimura-sensei avait du se donner à fond pour organiser ce barbecue, et il l'avait fait pour détendre un peu l'atmosphère..Mais cela n'enlevait rien au fait que Kanna avait disparue.
    La panique avait pris tout le monde, certains avaient décidés d'enquêter, d'autres étaient restés à l'écart par crainte de subir une quelconque représaille..Hana s'était sentie complètement paniquée, elle avait réussit à frapper un pickpocket, mais là , c'était beaucoup plus dangereux.

    Rien qu'en pensant à ça, elle eu la chair de poule. Elle fît la grimace, puis elle vît une ombre qui se dessinait devant elle. Elle se retourna, pour voir qui était cet opportun qui l'approchait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: Barbecue VS enlèvement . [Usami Naoto] Mer 11 Mai - 21:37

Une fête se profilait bientôt, et Naoto était excité comme une puce à l’idée de s’y rendre depuis son annonce, quelques jours auparavant. Le rouquin était un amateur de soirées animées, et surtout de nouvelles rencontres, alors cette fête était l’idéal ! En plus, d’après ce qu’il avait entendu dire, elle était organisée par le groupe de tokyoïtes touristes fraîchement arrivés sur l’île et actuellement bloqués dessus.
Impatient, le jour J était enfin arrivé et Naoto s’agitait comme pas deux dans la chambre qu’il occupait à l’auberge, si bien que son voisin Yue, le fils de la patronne, vint lui demander de se calmer un peu. Embarrassé, il s’était un peu excusé mais sa bonne humeur était toujours au beau fixe.
Le rouquin n’était pas du genre à se prendre la tête concernant son habillement, il revêtit un T-shirt sans manches blanc, par-dessus un pantacourt en jean qui lui arrivait au milieu des jambes, juste au-dessus des genoux. La température était douce le soir, mais encore assez chaude pour qu’il soit totalement inutile d’enfiler mille épaisseurs.

Il se recoiffa un peu histoire de cesser de ressembler à quelqu’un tout droit sorti de son lit, puis il glissa son téléphone dans la poche de son jean. Il passa ses écouteurs autour de son cou au cas où l’envie lui prendrait d’écouter de la musique, le baladeur lui-même rangé dans une autre poche.
Puis il sortit d’un pas dansant de sa chambre, en prenant soin de bien la fermer. L’auberge n’était pas bien loin de la plage, et il avait un bon rythme de marche, donc s’il oubliait quelque chose il pourrait toujours revenir le chercher.

Les couloirs de l’auberge étaient déserts et silencieux. La plupart des élèves était sans doute parti faire la fête sur la plage. Il eut juste le temps d’apercevoir une lycéenne vêtue d’un short et d’un débardeur et chaussée d’une paire de tongs, sortir de sa chambre et filer dans le couloir et disparaître dans les escaliers. Il ne la connaissait pas, il n’allait donc pas l’aborder comme ça au milieu de nulle part ! L’ambiance festive de tout à l’heure serait plus propice aux nouvelles rencontres, et puis sans doute que cette fille se rendait également à la plage.

Naoto n’eut pas besoin de plus de dix minutes pour rejoindre la plage. Il aurait pu être plus rapide, mais il aimait bien flâner de temps à autre quand il se baladait. Il se plaisait à observer les alentours, et trouvait ce petit coin d’Okinawa charmant. Le côté pittoresque et ancien du petit village lui donnait un charme unique. Enfin bref, il rejoignit l’endroit le plus animé que l’on voyait de loin grâce à la fumée qui se dégageait dans les airs. Apparemment le barbecue était à l’honneur ce soir ! Tout sourire, le rouquin accéléra le pas, se demandant s’ils étaient déjà nombreux sur place.
Effectivement, il y avait déjà une petite foule attroupée autour d’un buffet copieux avec beaucoup de nourriture occidentale. Chips, cacahuètes, toasts etc … Il était ravi.

Naoto chercha quelques têtes connues, mais ce ne fut pas ça qui attira son regard finalement : une jeune fille se tenait isolée de la fête et s’était assise au bord de la plage. Il plissa les yeux et reconnut celle qu’il avait croisé un peu plus tôt, sortant de sa chambre à l’auberge. Il fit la moue, c’était triste d’aller à une fête pour se mettre à l’écart !
Dans son enthousiasme naturel, il se dirigea en sautillant presque vers elle, et sans se demander si elle ne préférait peut-être pas rester tranquille, il lança :

Saluuut !! Pourquoi t’es toute seule, dis ?

Avec une telle joie de vivre, comment pourrait-elle faire la gueule plus longtemps ? Elle allait rire un bon coup, et entamer la discussion, non ? Mais ça se voyait que Naoto n’avait jamais eu affaire à Akimoto Hana, et il comprendrait qu’il ne pourrait pas être apprécié de tout le monde sans exception. Un caractère pareil pouvait en agacer certains après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Barbecue VS enlèvement . [Usami Naoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
 :: 
.TOPICS ABANDONNES
-