AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

[Topic de groupe] BARBECUE TIME ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


MessageSujet: [Topic de groupe] BARBECUE TIME ! ♥ Lun 25 Avr - 13:12

Ici, c'est le topic de groupe. Tout le monde peut poster dans ce topic, mais pour pas que ça devienne un GROS bazar, au fut et à mesure que des gens posteront on établira un ordre de passage.

En gros si vous postez ici, disons que c'est le lieu principal de la fête, on est sur la plage, ya un barbecue (tenu par Yukimura Shun attention), et des tables avec un buffet froid. La plupart des gens sont ici.
Après, si l'envie vous prend de faire un pv avec quelqu'un, vous pouvez mais pensez à poster votre départ ici.

Je m'explique :
Yagami Inazuma poste dans le topic de groupe. Plusieurs posts sont fait, et finalement la joueuse (genre moi) décide d'aller faire un topic pv avec Yamada Satoru par exemple. Hop, je poste un rp dans le topic de groupe en terminant avec le départ d'Ina (et Sato fera de même s'il est dans le topic de groupe too) et voilà !
Vous me suivez ?

En tout cas bon jeu pour l'event !

[ Entre nous, je sens que ce topic de groupe va être le bazar mais au moins on va bien rigoler o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


MessageSujet: Re: [Topic de groupe] BARBECUE TIME ! ♥ Lun 25 Avr - 17:21

It's time to party!

Cela faisait plusieurs minutes maintenant que Suo était enfermé dans la salle de bain et qu’il se préparait pour la fête de ce soir. Pour une fois qu’il se passait quelque chose dans le village il n’allait pas louper l’événement ! Cela représentait une nouvelle opportunité pour lui de faire râler les habitants qui ne connaissaient que trop bien son côté perturbateur et de faire plus ample connaissance avec les élèves venus de Tokyo. Sans compter que plusieurs de ses potes lui avaient dit qu’ils seraient également présents ce soir alors ce serait idiot de se priver ! Mais surtout, cerise sur le gâteau : Suo était parvenu à convaincre son meilleur ami Tatsuya de venir faire un tour à la plage ! Suo était excité comme une puce à l’idée qu’il allait passer la soirée en sa compagnie et même la nuit puisque n’habitant pas le village même il était convenu que Tatsuya viendrait dormir chez les Nakatsuki après la fête. Rapidement Suo acheva de se préparer et sortit enfin de la salle de bain.

Lorsqu’il pénétra dans sa chambre le blondinet grimaça légèrement en observant l’état de la pièce : tout était en dessus-dessous, un véritable bordel ! Tatsuya sera bien surpris ce soir en découvrant la tanière du blond… Ou bien alors peut-être pas. Ce n’était pas la première fois que Suo invitait son ami et à chaque fois c’était toujours le dawa dans sa chambre alors à force le brun devait y être habitué… Rapidement le blond entassa le plus gros de ses affaires dans un coin et en cacha d’autres sous son lit - du beau rangement primaire à la Suo ça ! Ensuite l’adolescent attrapa son sac à dos et descendit discrètement dans la cuisine. Je dis discrètement parce qu’en réalité si Suo se rendait dans la cuisine c’était pour dérober de l’alcool dans la réserve de ses parents et pour ça il ne valait mieux pas que ces derniers l’attrapent la main dans le sac. La fête de ce soir étaient organisée par les professeurs de Tokyo à ce qu’il avait entendu et qui dit fête scolaire dit naturellement boissons non alcoolisés… Alors si Suo désirait boire il devait se charger lui-même de ramener l’alcool à la plage. Ne serais-ce que pour trinquer avec Daisuke comme ils avaient l‘habitude de le faire chaque fois qu‘ils sortaient tous les deux, un vrai trou celui-là.. ! Sur ce Suo fourra les bouteilles au fond de son sac et se dirigea vers le salon afin de prévenir ses parents qu’il s'en allait. Ces derniers étaient déjà au courant pour la fête sur la plage et madame Nakatsuki alla embrasser son fils avant de lui donner ses dernières recommandations. La maman angoissée tenait absolument à ce que son fils prenne le soin de toujours être accompagné au cas où sa maladie lui jouerait un mauvais tour et qu’il garde toujours son portable allumé prêt de lui si jamais il y avait un problème. Suo qui commençait à connaître la chanson par cœur n’écouta que d’une oreille les conseils de sa mère avant d’aller mettre ses chaussures.

Une fois dehors l’adolescent s’alluma une clope et prit la direction de la plage. Il ne mit que quelques minutes avant d’arriver sur les lieux. Il y’avait déjà pas mal de monde sur la plage lorsqu’il y parvint et chercha du regard des têtes qui lui étaient familières. Malheureusement les personnes qu’ils souhaitaient voir n’étaient pas encore arrivées et il envoya un texto à Tatsuya, Daisuke et Alexie pour leur dire de se bouger le derche ! Il n’apercevait même pas Yuki ou bien Asuka qu’il aurait pu aller embêter… Lui qui n’avait aucun sens de la ponctualité était le premier pour une fois… étrange. Il faut dire que lorsqu’il s’agissait de faire la fête l’adolescent n’était jamais le dernier ! Il y a des choses qui savaient vous motiver…

Alors qu’il parcourait les gens du regard Suo reconnu un visage parmi la foule et décida d’aller à sa rencontre, il s’agissait de Yagami Inazuma, une élève avec qui il avait exploré la forêt et qu’il avait volontairement perdu pour s’amuser un coup. Seulement la jeune fille n’avait pas vraiment apprécié sa blague et ils ne s‘étaient pas quittés en de très bons termes… espérons qu’elle soit d’humeur plus détendue en ce soir de fête! Doucement Suo s’approcha d’une table et se saisit de deux verres de jus de… on sait pas trop quoi XD puis marcha lentement à la rencontre d’Ina. Arrivé à sa hauteur il lui tendit un verre et afficha un sourire amicale;

- « Salut Ina’ ! Alors ça a été pour trouver le chemin de la plage cette fois-ci ? Tu ne t’es pas trop perdue avant d’arriver j’espère ? » Suo marqua une courte pose, avant de poursuivre; « En tout cas si un jour t’as besoin d’un guide, tu sais que tu peux faire appel à moi, haha~ »

Le blondinet sourit une nouvelle fois avant de porter son verre à la bouche. Le jeune homme était d’une humeur excellente et les taquineries fuseraient ce soir… Ce n’était pas méchant, non loin de là.. C’est juste qu’il était comme ça. Il aimait bien taquiner les personnes autour de lui, ça l’amusait.. :D En tout cas il espérait que Ina' ne se vexerait pas et qu'elle serait capable de rire d'elle même, il n'avait pas envie de se disputer ce soir...


Dernière édition par Nakatsuki Suo le Mer 27 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


MessageSujet: Re: [Topic de groupe] BARBECUE TIME ! ♥ Mer 27 Avr - 10:48

Les professeurs avaient organisé une sorte de fête pour faire souffler un peu tout le monde. En effet, depuis la disparition de Kanna, l’ambiance n’était pas forcément la meilleure et tout le monde était devenu on ne peut plus méfiant. Toujours est-il que cette petite soirée, se déroulant visiblement à la plage, était vraiment la bienvenue. En tout cas, pour Ina, c’était une bonne opportunité pour se changer les idées, puisque d’elle-même, elle n’y parvenait pas.
Parce que franchement, entre se faire perdre volontairement par un espèce de crétin blond dans la forêt, réputée comme dangereuse, se faire bousiller ses affaires de plage par le prétentieux de la classe pour finir par lui assener le coup de genou de l’année, mais que ce paon n’avait rien trouvé de mieux pour lui pourrir sa journée que de l’embrasser, et autres événements tordus, ce n’était vraiment pas ce que la nippone appelait communément « se changer les idées ». Au contraire ces événements avaient rajouté du stress et des problèmes dans son esprit dont elle se serait bien passée. Qu’importe, ce qui était fait, était fait. Sans blague.

Pour l’heure, Ina’ était dans sa chambre à l’auberge dans le seul et unique but de se préparer pour la soirée. N’étant pas très féminine, ce n’était pas la peine de compter sur elle pour arborer une magnifique robe de soirée. Ca, elle laissait le soin à la bimbo de la classe Keiko ou encore les coquettes Asae, Ayumi et Kie de s’en charger. Pour sa part, ce serait un petit short en jean délavé et un top noir évasé vers le bas. Il faisait chaud sur l’île, même le soir, il était donc inutile de se couvrir d’épaisseurs !
Mais comme elle n’avait nullement envie de multiplier les retours entre la plage et sa chambre durant la soirée, elle avait glissé un gilet dans son sac.
Actuellement, elle s’affairait pour s’attacher les cheveux. Mais avec sa longue tignasse rebelle, ce n’était pas une mince affaire. Qu’importe, elle finit par parvenir à les démêler et à les nouer en une couette plus ou moins réussie.

Fin prête, elle enfila des sandales et attrapa son sac resté sur son lit et descendit. Les professeurs avaient donné le rendez-vous à dix-neuf heures, mais elle se doutait que tout le monde ne viendrait pas à l’heure fixée. Mais elle était ponctuelle, et il était dix-huit heures cinquante lorsqu’elle sortit de l’auberge. D’ailleurs il n’y avait personne derrière le comptoir, peut-être que Sataki-san participait aussi ?
Ina’ rejoignit assez rapidement la plage et vit que les installations étaient déjà faites : il y avait des tables avec un buffet dessus. Il y avait un peu de tout en nourriture, mais surtout de quoi grignoter. Il y avait aussi un barbecue, et de quoi boire. Ah la la, Yukimura-sensei s’était pris pour un américain avec son barbecue et ses grillades ? Elle sourit et se dirigea vers le buffet, regardant un peu partout en se demandant ce qu’elle allait prendre.

« Salut Ina’ ! Alors ça a été pour trouver le chemin de la plage cette fois-ci ? Tu ne t’es pas trop perdue avant d’arriver j’espère ? En tout cas si un jour t’as besoin d’un guide, tu sais que tu peux faire appel à moi, haha~ »

Elle se retourna vivement en reconnaissant la voix de celui qui venait de lui parler. Suo. Le blond qui lui avait soi-disant proposé son aide pour retrouver Kanna, et qui l’avait volontairement perdue en forêt. Ce même type qui avait bien ri en voyant la panique apparente de la nippone. Et il était encore en train de se foutre de sa gueule une fois de plus ? Non mais quel toupet il avait !
Sèchement, elle prit le verre qu’il lui tendait et le but cul sec, l’énervement ne devant pas monter trop vite.

« En général mon sens de l’orientation ne me fait pas défaut, sauf quand je suis accompagnée d’un parasite blond qui n’a jamais eu le dixième des capacités d’un GPS ! »

Agacée, Ina’ s’éloigna un peu de lui pour profiter de la fête, bien qu’elle se doutait que Suo ne lâcherait pas prise aussi facilement. Elle posa le gobelet vide que le blond lui avait offert un instant plus tôt et qu’elle n’avait même pas savourée et se servit une poignée de chips. C’était vraiment une soirée « à l’américaine »…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Inhabitant

♦ messages : 90
♦ ici depuis le : 19/04/2011
♦ avatar : Dong Young Bae aka. TaeYang


MessageSujet: Re: [Topic de groupe] BARBECUE TIME ! ♥ Dim 1 Mai - 6:50

Non mais quel dilemme de savoir quoi porter. Chercher à savoir comment se vêtir pour une soirée bien relaxe sur la plage peut être un des plus grands choix de la journée. Un jeans large ou un pantalon serré, un simple t-shirt ou un débardeur, quelque chose qui tape dans l’œil ou quelque chose de plus confo’ ? Voilà l’hésitation qui le poussait à rester debout devant son armoire, immobile, à réfléchir depuis plus de cinq minutes déjà. On pourrait dire qu’il était pire qu’une fille, voyons… Mais en même temps… pourquoi se casser la tête si ce n’est que pour une simple soirée ? Oui, pour une fois qu’il se passait quelque chose dans ce village ! Un barbecue et une soirée à la plage , le tout organisé par les professeurs de Tokyo – à ce qu’il avait entendu, c’était à ne pas rater. Bon, d’accord… Peut-être ne resterait-il pas longtemps puisqu’il était fatigué – ouuuuh, pour faire changement, tiens o/ ça ne changera jamais avec lui de son vivant ! – mais surtout parce qu’il ne régnait jamais une agréable ambiance à son égard lorsqu’il se promenait en publique, ce qui risquait de l’écœurer au bout d’un moment, à se faire regarder comme s’Il avait la peau verte et deux antennes sur la tête. Aaaah… le sentiment d’appartenance à ce village… Non mais réveillez-vous, les gens. On est au 21e siècle. Les gens d’ailleurs ne vous donneront pas la tourista en vous parlant.

M’enfin, c’est après tout ce temps d’hésitation qu’Hyun Seung se décida sur un jean serré et un débardeur; On peut tout de même arriver à se mettre en valeur malgré la simplicité. Et puis, comme il faisait chaud sur la plage, même si c’était le soir, il ne fallait pas non plus arriver là habillé en bonhomme de neige. Puis, il sauta vite fait à la salle de bain, prenant quelques minutes pour faire son éternelle crête. Après tout, si l’on faisait un semblant de faire attention à son apparence, peut-être que le métissé réussirait à faire partir cet air dépressif de sur ses traits. Comme ça, s’il croisait des gens qu’il connaissait – comme ce cher blond parasite dénommé Suo – on ne lui reprocherait pas de bougonner comme toujours. Surtout que ce soir-là, il se sentait de bonne humeur… Pourquoi ne pas l’être quand on a une bonne raison de sortir prendre l’air ?

Le métissé avait donc enfilé une de ses millions de paires de souliers – s’en était presque maladif comme il achetait autant de ‘skateboard’s shoes’ – et sorti de chez lui. En même temps, Hyun Seung se demandait combien de gens allaient oser se montrer le bout du nez; la soirée était organisée par les professeurs de l’école de Tokyo. Par les gens de Tokyo… justement. Bien sûr, les élèves ‘touristes’, allaient s’y rendre puisqu’ils seraient dans leur univers . Mais les habitant du village, qui étaient eux aussi invités à se rendre à la plage en cette belle soirée, allaient-ils tenter de venir voir ce qui se tramait à l’extérieur même s’il y avait des touristes ? Sinon, soit ils ne voudraient tout simplement pas sympathiser avec les Tokyoïtes, soit ils ne voudraient tout simplement pas mettre le nez dehors avec toute cette histoire d’enlèvement. Avec la disparition de Kanna, plusieurs gens restaient inquiets, alors que d’autres s’en foutaient. Mais, en même temps, faire une activité ainsi allait sûrement faire du bien à tout le monde ici présent dans le village; mettre un peu d’atmosphère afin de calmer un peu l’ambiance actuelle, ça ne ferait de tort à personne.

Bref, ça ne prit pas beaucoup de temps au métissé à se rendre à la plage où il y avait déjà de l’activité. Les préparatifs déjà fait, les tables étaient déjà montées, avec quelques grignotines dessus, un barbecue plus loin, quelques boissons… Un peu de tout ce que l’on désirait. Mais manger n’était pas la principale raison de sa venue ici, alors Hyun Seung passa à côté de tout ça, sans vraiment y jeter un coup d’œil. À la place, il regarda autour, tentant de trouver une tête qu’il connaissait peut-être. En fait, il était surtout venu jeter un coup d’œil pour justement, y retrouver quelques personnes qu’il connaissait. Connaissant son ami Suo, il était presque impossible qu’il ne se soit pas présenté à un événement comme celui-ci. Aaaahh… ce cher Suo-kun qu’il n’avait pas revu depuis un moment. Qu’était-il devenu depuis ? Ça… Il ne manquerait pas l’occasion de lui demander s’il le voyait. Mais… Il fallait avant tout qu’il retrouve cette agaçante tête blonde parmi toutes les autres, s’il était réellement là. Et puis, peut-être que Tatsuo serait là aussi ? Ça ferait bien plaisir au brunet si ce-dernier était présent… Mais ça, il n’allait pas le dire. Depuis quand s’ouvrait-il à autre ?
N’empêche, au bout de quelques minutes, un petit sourire s’étira sur les lèvres du jeune homme. Il traversa ainsi la plage pour se rendre près d’un jeune homme pour le pincer au niveau du bras d’un coup.

« Alors, du jours au lendemain, tu disparais et tu ne donnes même plus de tes nouvelles aux autres, aniki. » Hyun Seung marqua une pause, laissant le temps à son vis-à-vis de réaliser qui venait le déranger ainsi, puis reprit. « Tu aurais put au moins venir me voir pour me dire ce que tu devenais. »

Bien sûr, il venait tout juste de voir son très cher ami Suo qui, quelques minutes, par avant, parlait – ou plutôt semblait s’énerver - avec une jeune femme qu’Hyun Seung ne connaissait pas. Mais la jeune femme venait tout juste de s’éloigner – d’un air légèrement agacé – alors le métissé avait crût bon de pouvoir aller aborder son ancien voisin de chambre.

_________________
I Love You a Thousand Times


oups...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 07/04/2011
♦ avatar : Seung Ri / Lee SeungHyun / Maknae des Big Bang
♦ pseudo : Mr. Blondie
♦ DC : Not Yet


MessageSujet: Re: [Topic de groupe] BARBECUE TIME ! ♥ Dim 1 Mai - 8:19


    Rah là là ! Quand est-ce qu'il pourrait enfin prendre quelques minutes pour se reposer ? Comme c'était la fête sur la plage, le professeur qui se chargeait de l'événement lui avait demandé s'il pouvait amener quelques trucs à manger pour la fête. Tatsuo s'était gracieusement offert, mais les fêtes sur une plage n'était pas son fort. Lui, il aimait les clubs, discothèques... bref, des ambiances refermées. Il allait donc s'arranger pour quitter les lieux, pour rester le moins de temps possible en cet endroit. Et puis, ça ne serait pas une bonne chose qu'il croise ses fréquentations...
    Sauf qu'en ce moment, il se trouvait encore à l'auberge, terminant de laver le fichu plancher du réfectoire. Il regardait souvent l'heure pour y arriver à temps et qu'il y soit avant qu'il n'y aille trop de monde.

    Au bout d'un quart d'heure, Tatsuo sortait des cuisines, après avoir été ranger sa vadrouille, ainsi que la chaudière à roulette, puis s'être lavé les mains et monta à l'étage des chambres pour aller se changer. Il alla prendre une douche rapide, s'habilla, s'étant revêtu d'un pantalon serré, d'un chandail noir ainsi que d'une chemise aussi noire et quitta pour la plage, sa boîte de nourriture demandé par le professeur qui organisait la fête, en main. En arrivant sur les lieux, le cuisinier le localisa rapidement. Il s'approcha de lui, tentant de cacher sa mauvaise humeur de sa journée merdique de travail et l'aida à mettre le tout sur les tables.

    Puis, quand tout fut en place, les personnes qui participaient à l'événement commenèrent à arriver. Tatsuo se tourna vers le professeur, s'inclinant respectueusement et quitta les lieux, emportant sa boîte avec lui. Il retourna à l'auberge, n'ayant pas l'intention de rester sur la plage. Il entra donc dans l'auberge, croisant quelques élèves qui descendaient pour aller à la fête. Ils pourraient enfin se changer les idées, malgré la disparition de leur jeune collègue d'école, Kanna. Ce fut d'un pas trainant que Tatsuo alla s'écraser sur son lit, fermant les yeux. Bon, quoi faire de sa soirée, à présent ? Il n'avait pas envie de faire grand chose. Même la discothèque à Naha ne l'intéressait pas.
    Méditant sur sa planification de soirée, Tatsuo se mis à penser au jeune garçon qu'il avait amené à sa chambre, lorsque celui-ci avait eut une faiblesse un soir. Cela faisait un bon moment qu'il l'avait vu. C'était vrai que ces derniers jours avaient roulé assez vite que le jeune cuistot ne l'avait pas vu passer. Et Suo non plus, il ne l'avait pas revu... Pas plus que Yue... Bon bah... On dirait bien que tout le monde qu'il avait rencontré l'avait oublié. À quoi bon, deux d'entres eux étaient des fréquentations et l'autre, un simple étudiant qu'il avait recueillit une soirée. M'enfin.
    N'étant pas décidé de sa soirée, Tatsuo se leva, se passa une main dans ses cheveux et quitta une nouvelle fois sa chambre. Il descendit l'escalier de l'auberge, quitta le bâtiment et laissa ses pas le guider. Il se promena un long moment sur des chemins qu'il connaissait, mais il abouti qu'en même sur la plage. Peut-être qu'au fond, la fête sur la plage ne serait pas si mauvaise. D'accord. Qu'est-ce qu'un cuisnier, serveur pouvait bien faire dans un événement de la sorte ? Pas grand chose. Alors, il sera là simplement pour guetter et relaxer.

    Passant entre plusieurs personnes, Tatsuo décida d'aller s'asseoir près de la mer, regardant les vagues qui venait s'écraser avec lassitude sur le sable. Il s'était assis un peu en retrait de la fête, mais il ne se doutait pas qu'il n'était pas difficile de ne pas le remarquer. En ce moment, il voulait être seul, n'ayant pas vu quelqu'un de très intéressant à proximiter pour faire la conversation. Il laissa donc errer son regard noisette sur les vagues, laissant peu à peu son esprit voguer sur l'eau, songeant à tout ce qu'il lui était arrivé depuis quelque temps. Il replia ses longues jambes vers son torse, passant ses bras autour et il y appuya son menton. Ainsi, on pourrait presque croire qu'il était désespéré. Mais il y avait un secret derrière son statut de cuisinier. Et il devrait recommencé à y songer un peu plus souvent. Il devait à tout prix parvenir à ses fins et comprendre ce que la vie voulait lui faire comprendre en l'ayant condamé sur cette île qu'il avait fini par aimer.

    - Ce que la vie peut être compliquée, parfois, soupira-t-il, avec lassitude.

    Il y avait beaucoup trop de mystère, tout comme les pas qui passaient dans son coin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


MessageSujet: Re: [Topic de groupe] BARBECUE TIME ! ♥ Mar 3 Mai - 17:30

Lorsque Ina’ s’empara sèchement du verre que lui tendait Suo ce dernier arqua un sourcil perplexe. Apparemment la jeune fille était toujours fâchée contre lui… Bon il est vrai qu’en y réfléchissant de plus près sa réaction pouvait facilement se comprendre. Premièrement Suo avait fait espérer la jeune femme pour rien en lui faisant croire qu’ils pourraient peut-être retrouver sa camarade Kanna et deuxièmement il l’avait perdue dans la forêt alors qu’il savait très bien qu’avec cette histoire de disparition tout le monde sur l’île avait les nerfs à vif… C’est vrai que pour le coup il avait fait fort. Finalement sa petite blague avait pris des proportions pas si innocente que ça… Si ça avait été le meilleur ami de Suo qui avait disparu et que quelqu’un s’était permis de lui faire gaspiller son temps et de lui donner de faux espoirs il n’aurait également pas apprécié la plaisanterie ! Mais ça c’était du Suo tout craché… dès le moment où il voyait une blague à faire il fonçait dans le tas et ne pensait pas aux conséquences que ses actes pourraient avoir… Si ça se prouve Kanna et Ina étaient très poches et la demoiselle se rongeait vraiment les sangs pour son amie ? Après tout elle était quand même prête à défier un « dangereux psychopathe vivant au cœur de la forêt » pour la retrouver… A cette pensée Suo éprouva quelque chose comme de la culpabilité.. Aussi désinvolte qu’il pouvait l’être le blondinet considérait l’amitié comme quelque chose de très important et lui-même n’aimerait pas perdre l’un de ses amis..

Suo écouta l’adolescente rouspéter et la regarda s’éloigner. Il venait de la mettre en colère pour le début de la soirée hors ce n’est pas ce qu’il avait voulu… Au fond elle était plutôt sympa cette fille même si elle lui avait gueulé dessus en sortant de la forêt. Ce soir c’était la fête et tout le monde avait le droit de s’amuser et de passer un bon moment… Lentement Suo s’avança vers la demoiselle et passa devant elle. Ensuite il lui bloqua doucement le poignet en posant sa main dessus, histoire qu’elle arrête de s’empiffrer de chips et qu’elle daigne bien relever le visage vers lui. Lorsqu’il pu enfin capter son regard il la fixa en essayant de paraître un minimum sérieux, chose plutôt rare dans son cas…

- « Excuse‘ j’voulais pas te fâcher… Ce serait con qu’on reste sur une dispute tu penses-pas ? »

Il lui sourit doucement en lâchant son poignet avant d’attraper un amuse-gueule sur la table et de s’éloigner légèrement du buffet et de la jeune femme. Mais à peine eut-il fait quelques pas sur la plage que quelqu’un arriva dans son dos et lui pinça le bras. Surpris Suo sursauta et lâcha son amuse-gueule dans le sable. Oh noooon de la bonne nourriture par terre ! Qui était le coupable è_é ?! Vivement Suo se retourna pour découvrir son identité mais lorsqu’il reconnu la personne qui lui faisait face il s’immobilisa et ouvrit des yeux ronds comme des boules de billards. Alors ça si il s’attendait !

- « Alors, du jours au lendemain, tu disparais et tu ne donnes même plus de tes nouvelles aux autres, aniki. Tu aurais put au moins venir me voir pour me dire ce que tu devenais. »

Devant lui se trouvait Hyung Seung, un type qu’il n’avait plus vu depuis des lustres ! Il faut dire qu’en se quittant les deux jeunes personnes n’avaient pas penser à échanger leur numéro de téléphone… Hé oui dès-fois les mecs ça ne pensent pas à grand chose ! C’est pour ça que Dieu créa les femmes, afin qu’elles réfléchissent aux choses auxquelles les hommes ne faisaient pas attention ! Voir Hyung Seung en chair et en os devant lui fit prendre conscience à Suo à quel point il lui avait manqué et sous l’effet de la surprise et du bonheur sa première réaction fut de pousser un cri – pas franchement discret comme à son habitude.

- « Aaaaaaaaaaaaaaaaah Hyung Seung ! »

Après quoi le blondinet sauta sur son ami et passa ses bras autour du cou de Hyung Seung. Suo était quelqu’un de très extraverti et souvent cela se ressentait dans ses réactions… Il resta un instant agrippé à son ami avant de se desserrer doucement de lui et de reprendre sa position initiale, debout sur la plage lui souriant de toutes ses dents.

- « Tu m’as pas donné de nouvelles non plus j’te signale ! […] En tout cas ça me fait plaisir de te revoir ! […] Pour une fois qu’il se passe quelque chose dans ce trou… ! »

Les amis qu’attendait Suo n’était pas encore arrivés mais ce n’était pas grave puisqu’il était désormais en compagnie d’une vieille connaissance, qu’il n’attendait certes pas à la base mais qu’il n’était pas moins heureux de retrouver ! Si la soirée lui réservait encore des surprises du même genre ça promettait d’être sympathique ! Toujours excité par le choc de cette rencontre Suo sautillait sur place, ne tenant pas en place.

- « Alors, alors, qu’est ce que tu racontes ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


MessageSujet: Re: [Topic de groupe] BARBECUE TIME ! ♥ Mer 4 Mai - 18:33

Agacée. C’était le mot adéquat pour décrire l’humeur d’Ina en ce moment. Elle était venue à cette fête dans le seul et unique but de se détendre un peu et au lieu de cela, il avait fallu que ce blond excentrique et turbulent vienne mettre le grappin sur elle. A la limite, s’il était excusé de son attitude lamentable leur de leur première et dernière entrevue, peut-être aurait-elle était plus docile. Mais cette andouille s’était une fois de plus joué d’elle en lui demandant si elle ne s’était pas perdue en chemin pour se rendre à la plage. Elle avait halluciné ! En tout cas elle lui avait répliqué d’un ton sec qu’elle n’avait pas besoin de lui – en gros, et s’était éloignée un peu plus loin afin de profiter du buffet.

Mais il n’en avait apparemment pas terminé avec elle, puisqu’il se posta devant elle et lui attrapa rapidement le poignet, sans pour autant serrer comme un malade. Mais il connaissait pas Ina’. Enervée, elle s’apprêtait à donner un coup sec du bras pour se dégager de l’étreinte de Suo mais celui-ci prit la parole et ce qui sortit de sa bouche l’étonna au plus haut point. A vrai dire elle ne pensait pas que ce fanfaron était capable de les prononcer. Il s’était excusé, EX-CU-SE ! Merveilleux. En tout cas elle en fut tellement surprise qu’elle en oublia de se dégager de l’emprise du blond.
Ina’ n’était pas une fille foncièrement rancunière, et avait tendance à laisser une seconde chance aux gens. Mais juste cela, après c’était très difficile de retrouver sa confiance. Elle avait fait confiance à Suo et il s’était fichu d’elle, qu’il ne recommence pas.

─ Ah, eh bien, ça ira pour cette f….

Mais elle ne put finir sa phrase que le blond s’éloignait déjà pour aller s’occuper des amus-gueule, sans se préoccuper une seule seconde de son cas. Offusqué, elle soupira et haussa les épaules en pensant que ce type était un cas désespéré.

Puis elle aperçut un peu plus loin qu’Utsunomiya, le cuisinier de l’auberge, venait de se joindre à la fête. Enfin, se joindre était vite dit, il avait traversé la foule d’élèves, professeurs et habitants et avait migré jusqu’à aller s’assoir un peu plus loin, au bord de l’eau.
Aucune de ses connaissances hormis ce Suo n’était encore arrivée, et ce dernier l’avait lâchement abandonnée pour quelqu’un qu’il ne connaissait pas, elle décida donc d’aller voir le jeune homme. Curieuse, elle se demandait pourquoi il s’isolait de la fête.

Elle quitta donc le buffet non sans avoir pris quelques chips en main, et se dirigea vers l’endroit où se trouvait Utsunomiya. Au passage, elle passa devant Suo et l’autre gars – qui entre nous était loin d’être moche, et lâcha dans une sorte de sifflement :

─ Tu t’y prends mal pour te rattraper. Très mal, même.

Puis elle s’éloigna tranquillement. En y réfléchissant, elle n’avait jamais parlé au cuisinier, se contentant de le remercier pour les bons repas qu’il confectionnait pour elle et ses camarades. Mais cette fête était l’occasion rêvée pour faire connaissance avec des gens avec qui on n’avait pas l’habitude de discuter. Souriant, elle se planta devant le cuisinier et lui tendit la poignée de chips qu’elle avait récupérée :

─ Vous ne vous joignez pas à la fête ?

Ina semblait se souvenir que les habitants de ce village étrange n’aimaient pas trop les touristes venant sur l’île. Mais bon Suo avait montré qu’il y avait des exceptions, qu’en était-il d’Utsunomiya ? Après tout il était cuistot dans une auberge, des touristes il devait en voir tous les jours, alors ce serait assez paradoxal s’il ne pouvait pas les supporter.

─ Je peux m’asseoir ou vous préférez rester seul ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 07/04/2011
♦ avatar : Seung Ri / Lee SeungHyun / Maknae des Big Bang
♦ pseudo : Mr. Blondie
♦ DC : Not Yet


MessageSujet: Re: [Topic de groupe] BARBECUE TIME ! ♥ Sam 14 Mai - 5:08

H.J - GOMEEEEEN ! du temps d'attente pour avoir répondu ^^' J'étais un peu occupé avec les examens d'écoles, alors ^^' Gomenasai !


    Toujours assis sur le sable encore chaud, Tatsuo fixait les vagues. Mais au moins, il pouvait relaxer un peu, après sa longue journée de travail à l'auberge. Il entendit alors des pas qui s'était approchés vers lui, sauf qu'il ne regarda pas qui, puisqu'il pensait que la personne ne faisait que passer derrière lui. Sauf que, quand il entendit une voix féminine, cela lui fit redressé la tête.

    ─ Vous ne vous joignez pas à la fête ?

    Un sourire apparut sur les lèvres du cuisnier. Il devait bien s'y attendre que quelqu'un allait lui poser la question. Il refusa toutefois poliment les chips qu'elle lui tendait, n'ayant pas le coeur à manger quoi que ce soit. Il abaissa ensuite la tête et reposa son regard sur la mer et les vagues, mais répondit tout de même :

    - Je ne connais personne, alors je préfère venir me détendre sur le bord de l'eau, relaxant après ma dure journée de travail...

    Boaf, Tatsuo en voyait tous les jours, alors ce n'était pas une personne de plus qui allait le tuer. Et puis, à part quelques exceptions, le cuisinier était l'un des rares habitants de Naha à apprécier les étrangers. C'était probablement dû au fait qu'ils finissaient toujours par entrer en contact avec les clients... Puis, la même jolie demoiselle qui se trouvait encore là, lui demanda :

    ─ Je peux m’asseoir ou vous préférez rester seul ?

    Un léger sourire s'étira sur ses lèvres lorsqu'il entendit la question. Pourquoi refuser de la compagnie ? C'était bien plus plaisant parler avec quelqu'un que de parler avec soi-même... Ou songer à des choses qui n'était pas trop le temps de penser.

    - Je ne suis pas du genre à refuser de la compagnie. Alors, assoyez-vous et soyez bien à l'aise !

    Déliant ses jambes, Tatsuo regarda la jeune demoiselle, tentant de trouver quelque chose d'intéressant à dire. Il faut dire qu'il n'a pas l'habitude de parler très souvent avec des adolescents, sauf quelques-uns plus spécifique, mais bon.

    - Malgré le fait d'être coincée sur cette île, est-ce que vous vous sentez à l'aise ? Je veux dire, si vous appréciez l'île en général ou bien... demanda-t-il.

    Tatsuo fut surpris de constater qu'il l'avait autant vouvoyé. Pourtant, elle était la plus jeune. Mais bon, c'était un signe que le cuisinier était... poli ? x')

( Gomen si le texte est court... je ne savais pas trop quoi écrire... Je vais tâcher de faire mieux au prochain ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: [Topic de groupe] BARBECUE TIME ! ♥ Dim 15 Mai - 3:38

Spoiler:
 
Le col de sa veste en cuir remis, une dernière fois, en place - dans un mouvement machinal sans grand intérêt, mimant celui perpétué par bon nombre d'acteurs légendaires, sensé vous donner des airs d'une rock-star; le pas de danse dit du 'coq pavanant', auquel Daisuke pouvait se vanter avoir atteint la virtuosité, adopté avec aisance; son torse bombé à outrance, respirant une suffisance et un amour propre aussi démesurés, presque indécents, que l'était sa confiance en soi; le cadet des Minami était fin prêt, sur son trente-et-un et en état de défier quiconque oserait mettre en doute son potentiel 'sex-appeal', pour cette fête organisée par les élèves de la capitale qui occupait toutes ses pensées depuis voilà plusieurs semaines et malgré son train de vie qui ne manquait, pourtant, pas de piquant. Car ce quotidien-là, le décor nocturne de la jeunesse de Naha, celui d'Okinawa-même, Minami le connaissait maintenant par coeur, après dix-huit années de vie sur l'île. Alors que les ados tokyoïtes, eux, ne pouvaient que faire rêver. Et leur en mettre plein la vue serait un parfait début des festivités pour la vaniteuse, et non moins confiante sur son autoproclamé physique privilégié, personne Daisukienne.

Se postant, alors, devant son frère tel un combattant victorieux, le menton fièrement relevé, et laissant à ses lèvres tout le loisir de s'étirer en un sourire narcissique, Daisuke l'entendait déjà - l'écho du flot de compliments à son adresse, louant son sens du style et autres de ses attributs... Pourtant, agenouillé sur le petit tatami de leur tout aussi minuscule appartement, et entouré d'une forteresse de manuels scientifiques, l'ainé ne semblait pas capter la même fréquence que son frère. Quelques secondes suffirent à ce dernier, pas du genre étouffé par la patience dans son intrépide vie, pour recommencer à s'agiter, raclant sa gorge de façon on ne peut plus suggestive adressée à son ainé, récoltant enfin une réponse: un bref « Quoi ? » marmonné dans la barbe, avant qu'une paire d'yeux ne se relève d'un bouquin pour se poser sur le principal intéressé, scrutant sa silhouette pendant un court instant et, apparemment, sans grand intérêt. Le cadet ne fit que grimacer à la question et dévier ses bras sur les côtés, l'état des choses étant, selon lui, évident et ne nécessitait pas plus ample développement: c'est d'un avis extérieur qu'il avait besoin. Officiellement. Mais Takeshi savait, depuis le temps, que toute critique négative serait superflue, car jamais prise en compte, et que c'est une énième louange que Daisuke réclamait silencieusement. Soupirant alors, le plus vieux s'exécuta, comme à chaque fois, ayant depuis longtemps appris à ne pas mettre en doute l'estime que son frère portait à sa propre personne, au risque de sanglantes représailles.

« Un vrai Adonis... » balbutia-t-il, l'enthousiasme n'étant clairement pas ce qui emplissait son être en cet instant. Un détail que Daisuke ne laissa pas passer, fixant son frère d'un regard réprobateur devant ce manque d'intérêt porté à sa, assurément, impressionnante personne. Et il ne se serait pas fait prier pour le faire remarquer au plus vieux, si seulement ses neurones n'étaient pas restés en mouvement autour de l'identité de cet individus auquel Takeshi avait fait référence. Ado-qui ? Une connaissance commune ? Pourtant Daisuke avait beau y réfléchir, son identité ne lui disait rien. Alors, après un court silence où on pouvait tout de même entendre son cerveau surchauffer et observer son regard confus qui en disait long, ce dernier rétorqua enfin, se résignant dans son sort de celui-à-la-mauvaise-mémoire-mais-ne-perdant-rien-de-son-charme:

« Ouais, tes potes, je les connais pas. Puis d'ailleurs je doute que ce soit un compliment que d'y être comparé. M'enfin, s'tu l'dis... » soupira-t-il, avant d'arranger quelques mèches d'une main passée dans ses cheveux et enfiler ses bottes. S'apprêtant déjà à quitter leur modeste habitat, Daisuke attrapa la poignée de la porte, quand un murmure le fit se retourner sur place:

« Rustre... »

Non, vraiment, il avait besoin de s'acheter une vie c'ui-là. Vieux jaloux pathétique.

« Don't hate me 'cause i'm beautiful mon frère. » chantonna le brun. « Ciao~ »

Sur cette dernière réplique Minami claqua la porte et dévala les escaliers, puis la rue, avant de sauter dans le premier bus passant par le « fameux » village perdu dans la cambrousse où se déroulait la fête des tokyoïtes. Enfin il allait pouvoir approcher des êtres civilisés de son niveau, se faisant rares dans le coin. Ce-pensant, l'idée d'une escapade sur le continent, et plus précisément sa capitale, se faisait de plus en plus concrète dans l'esprit de Daisuke. Et c'est, donc, en rêvassant de sa future vie mondaine qu'il entendit le conducteur annoncer le bon arrêt, le ramenant à la réalité. Et surtout, faisant germer une autre résolution dans sa tête: avant toute tentative de fuite de l'île et un départ à la conquête de la mégapole, il fallait peut-être songer à avoir son permis. Parce que vraiment, un bus, ça craignait sur l'échelle du top-glamour.

Minami connaissait déjà bien ce coin, travaillant de temps en temps dans l'auberge accueillant les jeunes de la capitale, et n'eut aucune difficulté à trouver le point de rendez-vous à la plage non loin du bâtiment. Mais, engagé dans des montagnes de sable fin avec ses bottes militaires, on ne pouvait pas en dire autant de sa démarche. C'est avec des allures d'un manchot qu'il se déplaça alors, observant avec une déception non dissimulée l'ambiance un brin inexistante de l'évènement. Ce qui était sensé être LA soirée de sa vie n'était en fait qu'une sorte de barbecue géant entre amis. Dans ce fichu sable ! Donnant un coup de pied dans le vide, Minami migra de quelques pas vers l'Ouest, près de l'océan, trouvant une solution en le fait de marcher sur de la terre durcie par de l'eau et soupirant enfin d'aise. Trop peu, malheureusement, pour lui remonter le morale à la découverte de cette grosse réunion familiale à la place de ce qu'il s'était imaginé. Alors, il scrutait les hauteurs à la recherche d'une tête connue, avançant à l'aveuglette. Et c'est une crinière blonde peroxydée qui sembla attirer enfin son attention, alors que ses yeux brillaient pour la première fois d'excitation depuis son arrivée, que son bras s'élevait en l'air et que sa voix résonnait dans le but d'attirer l'attention du jeune décoloré. Tout du moins, de ce qu'il eut le temps de formuler...

« Nakatsu- pfeu~#ejgk*ik/,... » se vautrant par terre, son visage en premier, tel un estropié des deux jambes et, par la même occasion, de tout sens d'équilibre, Minami crachait du sable - oh ce sable =w=, pestant après quiconque avait eu la débilité de mettre quelque chose sur son passage. Et lorsqu'il se releva enfin, se nettoyant brièvement la figure et lançant un « MERDE ! » sonore, l'objet responsable de sa chute honteuse fut gratifié de son regard le plus détestable. Cet objet qui n'en était pas vraiment un. Un jeune, accroupi. Ou serait-ce plus juste de dire qu'il était plié en quatre, de sorte que dans le noir, même si on en avait envie, il était difficile de le voir.

« Mais ça va pas, oui, de te mettre en travers du chemin des gens ?! » s'époumona Minami, avant de remarquer la voisine du jeune, habillée plutôt fade, mais mini. De quoi remonter un brin son morale. Ou pas... Il n'était pas branché 'moustachues'. Maintenant toute cette fiesta n'était définitivement qu'un gros fiasco, et il n'y avait plus qu'un seul moyen de sauver la chose:

« On sert d'l'alcool dans le coin ? » leur lança Minami, las, les dévisageant quand même d'un regard noir, pour la forme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Topic de groupe] BARBECUE TIME ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Topic de groupe] BARBECUE TIME ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
 :: 
.TOPICS ABANDONNES
-