AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Sora in Cosmic World — Funny Sensei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




MessageSujet: Sora in Cosmic World — Funny Sensei ! Jeu 21 Avr - 16:42

Yoooooo !

    IDENTITY CARD

    nom ;
    Kohara Sora — 小原昊
    âge ;
    25 ans
    orientation sexuelle ;
    Un prof' ne dévoile jamais sa vie privée \o/
    études ;
    Bwaah.
    emploi ;
    Professeur de sport au lycée de Tôkyô =P (j'ai l'autorisation @_@)
    statut social ;
    [] Aisé [X] Moyen [] Pauvre
    groupe ;
    Professeurs
    prédéfini? ;
    [] oui [X] non
    avatar ;
    Tora, Alice Nine
    WHAT ABOUT ME?


    caractère ;
    Sora est avant tout quelqu'un de motivé, et qui motive les gens. Il possède cet étrange don, qui fait que lorsqu'on le voit, on a une irrésistible envie de lui emboîter le pas, voire de venir lui parler. Il déborde d'énergie, d'idées et de créativité, c'est un artiste né. il est né pour la musique, pour la danse, c'est un guitariste exceptionnel. Toute cette énergie débordante, il a dépense grâce à la musique, au travail, au sport (il est professeur de sport). C'est une personne très polyvalente, qui aime tester de nouvelles choses, et qui n'hésite pas à accepter d'essayer des activités lorsqu'on lui demande.
    Sora est une personne généreuse qui ne demande jamais de retour, parce qu'il estime que ce dernier ne se dévoilera que chez les vrais amis - et tout le monde ne peut pas être un vrai ami. Sora n'est pas du genre à abandonner ses amis mais plutôt à en faire trop eux. Pour la question amoureuse, Sora a bien eu quelques aventures mais jamais rien de bien sérieux, et puis il a toujours cette culpabilité vis à vis de sa soeur qui ne peut rien faire comme lui. Aussi c'est souvent un frein dans ses relations. De plus tout le monde n'aime pas la musique comme lui, et il a une forte tendance à en parler beaucoup. Sora a décrété qu'il serait franc et naturel, et qu'il ne deviendrait pas autre juste pour le beau minois de quelqu'un !

    Bien entendu, Sora n'est pas exempt de défaut. Il semble avoir un besoin irrémédiable de parler, ce qui peut parfois être fatiguant. De plus, chose amusante, il ne ressemble pas du tout un professeur, de sport ou de quoi que ce soit d'autre. Il lui est déjà arrivé de se faire remonter les bretelles par un autre professeur, qui semblait ignorer l'identité de Sora. Il s'est même déjà pris un mot parce qu'il était en retard de deux minutes après la sonnerie... ?! Bref, ce n'est pas de tout au repos au lycée, et avec son apparence jeune, Sora n'a pas du succès qu'auprès des filles de son âge, mais d'un peu tout le monde. Sinon, il déteste qu'on lui fasse des remarques sur son style, ou sur sa manière de travailler. Il estime s'occuper très bien de ses élèves et de leur donner tous une chance, et de les encourager. Ah, il ne faut pas le chercher, le Sora !
    signes particuliers ;
    Sora possède un petit piercing en dessous de la lèvre, deux tatouages sur les doigts également.
    WHO I AM?


    date de naissance ;
    Sept septembre 1985
    biographie ;

    BROTHERHOOD.

    Sora est né une nuit de sept septembre. Il est une soeur de neuf ans sa cadette, nommée Hinata. Une jeune fille douce, extrêmement fragile, et souvent malade. Elle est la première blessure de Sora et son premier amour, sa petite soeur, sa chère petite soeur. Durant les neuf premières années de sa vie, Sora a toujours été un enfant adorable, enjoué et attiré par l'univers de la musique très tôt. Il a commencé la guitare lorsqu'il a été assez grand, c'est à dire vers l'âge de sept ans, et il n'a jamais lâché. Il a cette particularité de donner des prénoms à ses instruments, et il s'y attache énormément : on ne compte pas moins de dix huit guitares dans son appartement. Sa première guitare jusqu'à celles qu'il utilise régulièrement aujourd'hui. Il n'a jamais pu se résoudre à en vendre ce serait-ce qu'une. Sora a donc commencé les cours de guitare tôt, et s'est révélé doué dès le début. Il aime la musique plus que tout et c'est un aspect qui se remarque aussitôt dès qu'il entend une note de musique, effleure d'un regard un instrument. Il y a quelque chose. De difficile à décrire.
    Son enfance s'est compliquée à la naissance de sa jeune soeur Hinata. Née à six mois de grossesse, elle a dû être aussitôt placée en couveuse, sous soins intensifs. À neuf ans, Sora regardait ses parents craindre le pire, sa mère pleurer, son père blêmir. Et lui, spectateur, impuissant face à sa petite soeur qui se battait pour survivre. Cette image d'une enfant dans une cage transparente, avec des tubes qui sortaient de partout l'a marqué à vie. Hinata a survécu, mais elle garde de cette naissance prématurée des séquelles : elle est faible, elle tombe souvent malade, elle ne peut pas faire de sport, même pas de la musique, tout ceci lui demande des efforts qu'elle est incapable de faire. Sora, constatant les problèmes de sa soeur, s'est - pour ainsi dire - mis à vivre pour elle. Dès le collège il a commencé le football et même s'est essayé au baseball (Hinata regarde tous les matchs à la télévision, elle adore cela !). En bref, le jeune homme avait cessé de vivre son rêve pour essayer de vivre celui que sa soeur ne pourrait jamais réaliser. Mais ses parents, et Hinata aussi, ont bien vite aperçu le dilemme intérieur de Sora. Aussi pendant un an, pour qu'il apprenne à être lui-même et se découvrir, ils l'ont envoyé en internat. C'était sa dernière année de collège.

    Ce fut une véritable déchirure pour Sora que d'être séparé de sa famille, et surtout de sa chère petite soeur. Il avait sa guitare avec lui, il avait des amis, mais il se sentait seul. Terriblement seul. C'est alors qu'un nouvel élève venu de la région de Sendai arriva dans sa classe. Celui qui allait changer sa vie. Il s'appelait Issei, Nogame Issei. On avait l'impression qu'il avait avalé trois litres de saké avant de venir, tellement il paraissait endormi, tellement il répondait à côté de la plaque... Tellement il était un bassiste de talent. Il n'aimait pas répéter son nom, et préférait se chercher des surnoms à la place. Entre Sora et Issei, ça a tout de suite collé, comme s'ils s'attendaient depuis longtemps et qu'ils se trouvaient enfin. Sora trouvait enfin une autre personne que Hinata à aimer et à apprécier, il découvrait enfin le vrai sens du mot amitié. Ils s'entendaient comme deux larrons de foire. Ils firent en sorte d'aller dans le même lycée pour ne pas être séparés, mais cette année-là Sora n'allait plus à l'internat (Issei y était, sa famille habitait trop loin). Sora culpabilisait, Issei devait connaître cette même solitude qu'il avait connu avant de le rencontrer. Aussi il restait le plus tard possible au lycée, à en négliger ses devoirs. Bien entendu, cette situation ne dura pas longtemps, le niveau scolaire de Sora baissait à vue d'oeil. Il se fit largement remonter les bretelles par ses parents et par ses professeurs... Mais Issei aussi s'en mêla, lui reprocha d'en faire trop pour lui. Et qu'il fallait peut-être qu'ils prennent leurs distances... Sora n'avait pas trop saisi le sens de cette phrase et ne voulait pas le comprendre. Issei était son meilleur ami et jamais il ne le laisserait tomber.

    Les deux dernières années au lycée se déroulèrent normalement. Même beaucoup mieux. Sora et Issei étaient inséparables, et une amitié solide se construisit avec deux autres garçons, qui avaient la même passion de la musique. L'un batteur, l'autre chanteur et compositeur, Sora était impressionné par tant de talent. Malheureusement, les universités qu'ils avaient choisies n'étaient pas les mêmes. Sora se retrouva avec Hizumi, le batteur-né, tandis que Issei et Rui prenaient des chemins différents. Mais ils gardèrent contact et se virent toutes les semaines. Ils jouaient de la musique ensemble et il vint un moment où l'évidence devint trop évidente : ils devaient former un groupe. Genuine, c'est son nom. Rui martela que dans l'idéal, il faudrait un second guitariste. Ils en trouvèrent, de quatre ans leur cadet, il avait dix sept ans presque dix huit, une personnalité explosive. Il fut aussitôt intégré dans le groupe.
    Ils eurent de la chance, composèrent des titres, trouvèrent un label, sortirent des disques... Et parallèlement, chacun menait une vie active ! Excepté Rui et Hizumi, qui se lançaient à fond dans la musique et s'occupaient d'absolument tout du groupe. Sora poursuivait le rêve de sa soeur, malgré tout, il obtint son diplôme et devint professeur de sport à l'âge de vingt trois ans. Il fut engagé quelques mois après dans un grand lycée de Tôkyô, mais il cache encore et toujours son identité de guitariste - mais cela devient plus difficile, le groupe commençant à se faire sérieusement connaître.

    Pourtant Sora a d'autres préoccupations, à vingt cinq ans presque vingt six. Il a appris que sa soeur avait été hospitalisée après qu'on ait décelé des problèmes respiratoires plus profond. Or, Sora a été désigné comme accompagnateur de la 2B au dernier moment et il n'a pas pu refusé. Aussi maintenant se retrouve t-il coincé à Naha, une élève a disparue, et il est impossible de rentrer à Tôkyô avant quelques semaines, alors qu'il était sensé enregistrer une nouvelle chanson avec son groupe. Sora ne se défait pas de son optimisme, mais quand même, quelle galère !
    réaction à propos du kidnapping de Kanna ;
    Kanna était une élève qui se débrouillait bien en sport, et qui, qui plus est, était d'une grande gentillesse, bref quelqu'un de très bien. Il a été très ennuyé en apprenant sa disparition, et est bien décidé avec l'aide de ses trois collègues à retrouver la jeune fille le plus vite possible - saine et sauve.
    BEHIND THE SCREEN

    pseudo & âge ;
    Madara, 18 ans
    fréquence de connexion ;
    7 / 7
    comment avez-vous connu le forum ? ;
    Ben... ben. J'sais plus @_@
    un petit mot? ;
    Bwaah. Love Ina /BAM/
    test rp ;
    Cherche à la plage ou au combini o/


Dernière édition par Kohara Sora le Sam 23 Avr - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


MessageSujet: Re: Sora in Cosmic World — Funny Sensei ! Jeu 21 Avr - 16:58

Love Ina .... Love Hina .... o___________o bref.
Re bienvenue o/

Vivement ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


MessageSujet: Re: Sora in Cosmic World — Funny Sensei ! Jeu 21 Avr - 17:02

Yeaah Madaraaaaaaaaa o/
Re-bienvenue mon chou ! Tu veux un strip tease ? 8D

Bon courage pour ta fiche babe & Have fun ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: Sora in Cosmic World — Funny Sensei ! Jeu 21 Avr - 17:14

Oui, m'en suis rendu compte après l'avoir écrit XDD *aime pas ce manga o/*
Merci ma puce (L)

Yo mec ! /BAM/
Ouais, un strip-tease spécial for me èé
Thanks (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: Sora in Cosmic World — Funny Sensei ! Jeu 21 Avr - 20:04

Waaaaouw j'ai cru à un nouveau membre, et bon bah..non, raté ! xD

Contente d'avoir un proooof ~

Rebienvenue =) :19:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: Sora in Cosmic World — Funny Sensei ! Jeu 21 Avr - 21:03

Désolééé Hana =/
Merci www
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: Sora in Cosmic World — Funny Sensei ! Jeu 21 Avr - 21:17

OOOHHH UN NOUVEAU PROF !!!
Welcome in your new house Oumyou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: Sora in Cosmic World — Funny Sensei ! Ven 22 Avr - 12:49

Sur Oumyou, ils aiment bien les profs de sport #BAM#

Bienvenue O/
Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


MessageSujet: Re: Sora in Cosmic World — Funny Sensei ! Sam 23 Avr - 0:48

Oh j'aime l'histoire de Sora babe *o* ~

o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: Sora in Cosmic World — Funny Sensei ! Sam 23 Avr - 11:44

Merci Jin, Hiro et Suo o/

J'ai terminé !
Le caractère est naze, mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


MessageSujet: Re: Sora in Cosmic World — Funny Sensei ! Sam 23 Avr - 12:10

Yo ! J'ai adoré ta fiche, Sora est un personnage très intéressant !
Il nous faudra des liens avec mes 3 persos *_*
N'empêche, je pense que celui-ci te motivera mieux que Takeru =D

Je te valide !
Sinon, tu connais le refrain, je ne te refais pas le topo =DD

Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




MessageSujet: Re: Sora in Cosmic World — Funny Sensei ! Sam 23 Avr - 12:13

MERCI MA PUCE (L)

*saute partout*
Je suis en veeert, nananèèèère <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sora in Cosmic World — Funny Sensei !

Revenir en haut Aller en bas

Sora in Cosmic World — Funny Sensei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Identité
 :: 
. Fiches validées
-