Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Absences de Minami Daisuke (présent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:16

Je me joins à la longue liste des absents xD La fin de l'année scolaire oblige...
Bon, je tiens à dire que je ne serai pas vraiment "absente".Seulement, là j'ai mes examens qui arrivent (et avec les très minables 11 et 11,5 que j'ai eus en écriture et grammaire chinoises, plus le français où je suis même pas allée bicoz je hate le prof, va falloir que je me rattrape avec l'histoire et cie u_u et ça demande des révisions ces conneries TwT) et, en plus, je vais bosser de nuit. Donc, entre boulot, dodo et révisions, je me ferai plus rare.

Walà donc :3 Merde à tout le monde avec le bac et tout le tralala \o/


Dernière édition par Minami Daisuke le Dim 8 Mai - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:44

Bouuuuh keikei T.T
Ganbatte pour tes exams! O/
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:17

Mais je serai là, je serai là xD Je sais juste pas à quelle fréquence ._. Parce qu'après une nuit de boulot, j'ai envie de dormir un bon coup x.x Puis faut que je révise hard, donc... Mais je me connecterai ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:46

xD I know i know =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Katsunori Ayumi
Katsunori Ayumi

Perverses

♦ messages : 17
♦ ici depuis le : 13/04/2011
♦ avatar : Park Bom (2NE1)
♦ pseudo : L.D
♦ DC : Nop'


Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:41

Bon courage pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:50

Je ne te dis pas merci lady, ça porte poisse xD Mais j'en pense pas moins ♥

Bon, je suis un peu connectée là, histoire de répondre à mes RPs (même pas je vais y arriver, m'enfin... e.e).
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:38

Scuse-moi du double-post, mais je voulais juste prévenir que j'ai édité mon titre en mettant une date de retour :D Le 28 avril c'est mon exam de droit, qui est mon dernier exam écrit... L'oral, c'est qu'au mois de mai. Donc, je devrais être définitivement de retour le 28 ou le 269. (même si je squatte un peu le forum en ce moment, je garde cette absence, bicoz je peux disparaître à tout moment, sachant que je n'ai encore rien révisé avec le boulot et tout le tralala)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:33

(bon ben, triple post, faites avec xD)
Juste pour prévenir que JE M'EXCUSE PLATEMENT, mais pour mon retour va falloir patienter jusqu'à jeudi @_@ J'ai zappé mon exam d'oral qui est... ben, jeudi. Après c'est la fiesta. ... Ou la siesta plutôt (oupa, tss) T.T Voilà. Sorry encore.
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:35

Ramène vite tes fesses, tu dois toujours foutre la zooza dans l'évent avec moi ! è_é
Sinon bonne chance pour ton oral babe ~ <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:09

Mais trop ToT Sauf que mon oral c'est demain matin, et j'ai encore rien révisé xD Pire: je bosse ce soir e.e Première fois chez un particulier x.x *stressée jusqu'aux pointes des cheveux* But j'y pense, à notre plan \o/ Et si l'event est prolongé pour une semaine de plus, j'essayerai de grouiller avec mes réponses, pour qu'on puisse faire ce topic. (sinon, pas besoin de l'event: c'est jamais trop tard pour faire le bordel t'façon xD).
Anyway, merci mon Gédé bien-aimé i__i
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:47

Tu bosses dans quoi ? x_X
Bonne chance en tout cas ! & va vite réviser durant le temps que tu as ! è_é

Haha t'inquiètes pour l'Event, il va certainement être prolongé de toute façon n_n c'est long le temps que tout le monde arrive, que la fête démarre et bla bla bla ~ =D

En plus Suo il a pris de l'alcool rien que pour eux deux, pour qu'ils se bourrent bien la gueule together *o* ! -BRIQUE-

FIGHTING ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:28

Notre kakkoiness n'a pas de limite. Le monde sera à nos pieds, believe ! èé ... Et si ce n'est le monde, au moins Okinawa u.u Ça nous ira pour un début \o/

(et je fais du service à la personne, genre aide-soignante; et ce premier jour: arf xD j'ai cassé un volet et j'ai oublié de fermer une fenêtre, alors que c'était apparemment super important T.T)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:33

TO OUMYOU I HAVE RETURNED \o/
Miette, tu peux classer le topic ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:43

Bah j'vais rien classer du tout, puisque c'est un toto' d'absence par personne, tu posteras systématiquement à la suite =D

YOU CAME BACK ! YAAAY ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:46

Ah, crotte, pardon, j'avais pas comprendu x3

Oui, c'pas trop tôt, avec trois jours de retard xD Mais entre boulot et exams... e.e Je m'occupe de notre topic avec Naototo au plus vite èé
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:10

Je me rappelle même plus de quoi on avait convenu XD
Tu m'as tuée dans ta fiche de liens avec ton histoire de fesses tiens ! XD

N'empêche, je te pardonne pour pas avoir comprendu 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:16

Oh mon lapinou en chocolat d'amour tu es revienduuuuuuuuuuuuu *___*

/Suo saute au cou de Daisuke/

*Hum hum, un peu de tenue, ma dignité quoi...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:23

Croque-moi mon chaton en sucre *0* *tenue ? connais pas; qui c'est celle-là ? u_u*

Miette, tu parles du fait que je fasse pas de topics "sportifs" ? xD
Et je crois pas que nous ayons convenu de quoi que ce soit °° On devait juste faire un sujet, puisqu'on en avait commencé un avec Keisuke :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Absences de Minami Daisuke (présent) Vide
MessageSujet: Re: Absences de Minami Daisuke (présent) Absences de Minami Daisuke (présent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Minami Daisuke (présent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Gestion
 :: 
. Absences
-