AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Hiromoto Yuki-Chan ♥ || Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rebels

♦ messages : 20
♦ ici depuis le : 10/04/2011
♦ avatar : Ueda Tatsuya
♦ pseudo : © Wonderland~ Avat'Credi: xHenka


MessageSujet: Hiromoto Yuki-Chan ♥ || Terminer Lun 11 Avr - 21:58

IDENTITY CARD

nom ;
Hiromoto
âge ;
17 ans
orientation sexuelle ;
Ne sait pas vraiment
études ;
Lycéen évidement.
emploi ;
//
statut social ;
[x] Aisé [] Moyen [] Pauvre
groupe ;
Rebels quoi d'autre ?
prédéfini? ;
[x] oui [] non
avatar ;
Ueda Tatsuya
WHAT ABOUT ME?


caractère ;
Yuki est un jeune homme. Chose à préciser. Il est certes très original. Autant dans ses idées, ses loufoqueries, ses manies et ses vêtements. C'est un rêveur parfois un peu déconnecter du monde mais il à tout ce qu'il y à d'adorable. Un peu gamin sur les bords, il aime rire aux sottises des autres mais surtout quand Hiro fait l'idiot quand ils ne sont que tous les deux. Il aime aussi faire rire les gens mais ne le fait qu'en présence de personne qu'il estime être assez proche pour ne pas paraître complètement ridicule. Ce qui est limité à son meilleur ami. Il peut être très câlin. Il n'y à jamais de sous entendue dans ses gestes. C'est un peu la même histoire qu'avec son côté blagueur, il n'est câlin qu'avec les personnes de confiances qui sont assez rare pour lui. Il est très doux et n'utilise jamais la violence pour quoi que ce soit. C'est ce qui fait un peu partie de ses défauts. Le garçon est un grand timide, il ne parle pas. Son caractère de personne introvertie et docile ne l'as jamais aidé. Il baisse souvent la tête quand on lui parle, ou en tout cas il évite votre regard. Ce qui ne correspond pas vraiment à une personne dite rebelle. Il se laisse marcher sur les pieds, évitant la confrontation le plus possible et n'ose même pas contredire qu'il est une fille. Il est habitué et cela ne lui fait presque plus rien. Bien que parfois Hiro aille faire comprendre à ceux qui vienne embêter le jeune homme qu'il est bien un homme et rien d'autre. Une autre raison pour lequel Yuki ne s'approche pas des gens: sa méfiance. Il est toujours méfiant avec tout le monde. Il sait qu'un jour cela pourrait lui retomber dessus, il à peur d'être déçu tout simplement et de souffrir.
signe(s) particulier(s) ;
On prends très souvent Yuki pour une femme. Il a une allure et un visage très effémine ce qui lui attire parfois des problèmes. Mais depuis qu'il est devenue ami avec Hiro, les gens ne font plus de remarque à ce sujet. Enfin pas quand Hiro est dans les parages en tout cas.
WHO I AM?


date de naissance ;
25 décembre 1993
biographie ;
Je suis née en 1993 dans le plus grand hôpital de la ville de Kyoto. Je suis née sans problème, pas de problème physique ni psychologique apparent. Un parfait petit bébé dans une parfaite famille de parfait petit bourgeois qui ne s'occupait que de leur image par rapport aux autres. Vous voyez le genre de famille ? " Travail à l'école " " Pense à ta famille qui doit travailler dur pour te nourrir et t'habiller". Une mère hypocrite, superficiel, imbue d'elle-même, peau de vache... Enfin tous les défauts existant sur Terre. C'est comme ça qu'il se décrit sa mère. Le genre de femme qui s'est juste occupé de faire un enfant pour le laisser après à sa nounou durant ses dix-sept ans. Il ne se souvient pas vraiment d'elle. Justement parce que elle n'était jamais présente et se fichait totalement de savoir si son fils été malade ou s'il c'était fait maltraité à l'école. Parce que cette femme est morte quand il avait environ six ou sept ans. De quoi ? Overdose de cocaïne apparemment. Et oui sa mère était une pauvre camé en plus de ça. C'est là où se pause les questions essentiels: et son père ? Le reste de la famille ? Il n'avait plus aucun grands parents vivants et son père voyageait et voyage toujours autant. Pourtant il était vraiment triste de la mort de sa chère femme. Il n'eut pourtant pas les reproches de son fils étant donné qu'il ne l'avait jamais connus.
La relation entre elle et son père n'était plus les même depuis bien avant la naissance du jeune garçon. Pourtant quand elle mourut, il fut pendant quelques temps la cible des critiques de son père comme si c'était de sa faute que sa mère soit morte. Depuis qu'il était tout jeune le garçon aimait les jolies objets qui étaient seulement pour les filles. Il avait demandé à sa nounou de lui apprendre l'art de la couture et maintenant c'est lui qui customis' ses vêtements d'ailleurs. Enfin, pour en revenir à son père, il s'occupa comme il put de son fils en subvenant à ses besoins mais sans être vraiment là quand la présence d'un père était exigé. Yuki ne se plaignait jamais, il n'osait pas dire le fond de sa pensée à son père et même encore maintenant il à du mal. Surtout quand il lit la surprise sur le visage de son père et qu'il lance d'une manière ironique:

« Je ne savais pas que j'avais donné naissance à une fille.»

Le genre de remarque que Yuki ne voulait pas entendre une fois rentré chez lui après les journées qu'il passait à l'école. Il n'arrêtait pas d'être traitée de fille et tout autres surnoms aussi agréables les uns que les autres. Il baissait simplement la tête et ne répondait pas. Trop timide, trop lâche peut être. Il ne trainait avec personne. Ni avec des garçons et ni avec des filles. On ne le voyait jamais aux récréations, il disparaissait et on ne le revoyait seulement qu'en classe. Des garçons riaient en lui demandant à chaque fois s'il était partie remettre du fond de teint dans les toilettes des filles. Et comme à son habitude il cachait son visage derrière ses mèches pour éviter une confrontation certaine. Mais il ne fallait pas croire, il s'intéressait bien à quelqu'un: Tomoeda Hiro. C'était son model. Un garçon qui remettait sans cesse les gens en place, ouvert, enthousiasme. Tout son contraire. Il passait de long moment à l'observer. Peut être trop puisqu'un jour Hiro le remarqua et alla vers lui. Pour une raison inconnu, il avait essayé de fuir. Il ne voulait pas qu'Hiro lui casse la figure ou quoi que se soit d'autre -bien que l'ayant beaucoup observé, il avait remarqué qu'il ne s'attaquait pas aux gens comme lui- mais c'était une habitude. Fuir. Pour une raison qui choqua plus d'une personne, les deux garçons commencèrent à trainer ensemble puis devinrent même amis. Et meilleurs amis. Les rigolades, l'amitié... Des choses que le petit Yuki découvrait à peine et rattrapé avec ses années près de Hiro.

Puis ce voyage. Et là tout alla de travers. La kidnapping et la sœur de Hiro qui refusait toute protection bien qu'exagérer venant de celui-ci. Même s'il ne la connaissait pas vraiment il avait un peu peur pour elle parce qu'ensuite Hiro serait ingérable et ferait tout pour la retrouver. Mais depuis quelques temps, Yuki à besoins de faire le trie dans sa tête. Des sentiments qu'il n'as jamais ressentie envers une certaine personne apparaisse et il espère de tout cœur que ce sont juste... Les hormones qui travaillent.

réaction à propos du kidnapping de Kanna ;
Kanna ? Une fille qui approchait les rebels sans peur. Il ne l'admirait pas mais trouvait que c'était assez courageux de sa part. Lui n'en n'avait jamais été capable c'est pour ça que c'est Hiro qui est venue à lui et non le contraire. Il ne compte pas trop s'attarder sur son cas mais espère quand même qu'elle reviendra un jour pour ses amis. Ce que Yuki voudrait pour lui ou pour ses amis.
BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
Yuki & 16 ans
fréquence de connexion ;
6 / 7
comment avez-vous connu le forum ? ;
Je viens d'Olympia comme Hiro x)
un petit mot? ;
Hâte de Rp avec vous ^^
test rp ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Hiromoto Yuki le Mar 12 Avr - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: Hiromoto Yuki-Chan ♥ || Terminer Lun 11 Avr - 22:05

Yaaaaay ! * UEDAAAAAAAAAAAAAAAAa *_* * Humhum, pardon.

BIENVENUUUUE :22: J'ai hâte de lire ton histoire, et j'adore ton caractère , le caractère de Yuki, je le voyais comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


MessageSujet: Re: Hiromoto Yuki-Chan ♥ || Terminer Lun 11 Avr - 22:09

Ichiru ... Tu es Ueda sur Olympya aussi nan ? ^^
Je suis Takahashi Ren pour ma part *Tomo ♥*

Bienvenue en tout cas, et un bon gros ganbatte pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




MessageSujet: Re: Hiromoto Yuki-Chan ♥ || Terminer Lun 11 Avr - 22:27

Bienvenue ici O/
Bonne chance pour ta fiche èoé
fight o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: Hiromoto Yuki-Chan ♥ || Terminer Lun 11 Avr - 22:31

Oh, le prétendant de mon frère adoré. .o.
Bienvenue parmi nous&bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


MessageSujet: Re: Hiromoto Yuki-Chan ♥ || Terminer Lun 11 Avr - 23:51

Bienvenue damoiseau ! =D

*Strip tease de bienvenue*

Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: Hiromoto Yuki-Chan ♥ || Terminer Mar 12 Avr - 0:34

gnu gnu gnu Uepopi ;D Viens là que je te morde :33:
Revenir en haut Aller en bas

Rebels

♦ messages : 20
♦ ici depuis le : 10/04/2011
♦ avatar : Ueda Tatsuya
♦ pseudo : © Wonderland~ Avat'Credi: xHenka


MessageSujet: Re: Hiromoto Yuki-Chan ♥ || Terminer Mar 12 Avr - 20:58

Merci beaucoup à tous pour votre accueil ^//.//^!

Inazuma: Oui c'est bien Ichiru =)!
Contente de retrouver des gens d'Olympia!

Merci pour le strip tease Suo O/!

Keiseuke: Nan faut pas me mordre

Nishiki' ♥

Fiche Terminer ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: Hiromoto Yuki-Chan ♥ || Terminer Mar 12 Avr - 21:04

*_* J'adore ta fiche, et l'histoire aussi.

Je te valiiiide !

Tu peux donc :
- faire ta fiche de liens
- faire une demande de chambre
- rper et flooder
- rejoindre la page Facebook d'Oumyou ( enfin, si tu veux bien sûr ! )

Voilà voilà :22:
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


MessageSujet: Re: Hiromoto Yuki-Chan ♥ || Terminer Mar 12 Avr - 21:09

Hana a tout dit, mais je tiens à dire que moi aussi j'aime ta fiche, c'était l'idée que je me faisais de Yuki (sachant qu'à la base ce pv n'était pas de moi à l'époque de l'ouverture d'Oumyou XD)

En tout cas bon jeu parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


MessageSujet: Re: Hiromoto Yuki-Chan ♥ || Terminer Mar 12 Avr - 21:13

J'ai pas dit bienvenue .___.

Bienvenue sur Oumyou !

*Strip-teaseeeee =D*

Gambatte pour le RP et tout \o/

_________________

    山田睦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiromoto Yuki-Chan ♥ || Terminer

Revenir en haut Aller en bas

Hiromoto Yuki-Chan ♥ || Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Identité
 :: 
. Fiches validées
-