AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inhabitant

♦ messages : 13
♦ ici depuis le : 10/04/2011
♦ avatar : Kim Hyuna ♥
♦ pseudo : Bloody. or Pikachu prod.


MessageSujet: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror... Lun 11 Avr - 0:45

IDENTITY CARD

nom ;
Baek Alexie
âge ;
18 y.o
orientation sexuelle ;
hétérosexuelle
études ;
Lycéenne
emploi ;
/
statut social ;
[x] Aisé [] Moyen [] Pauvre
groupe ;
Habitante
prédéfini? ;
[] oui [x] non
avatar ;
Kim Hyuna
WHAT ABOUT ME?


caractère ;
Caractériellement, Alexie est une fille fragile, du moins mentalement…Quoi que physiquement aussi si on peut dire. Ces crises de spasmophilie l’affaiblissent, sans parler de ces souvenirs horrible de son enfance qui la rende dingues malgré le fait qu’elle ait vu beaucoup de psy. Alexie est une fille calme et parfois timide, mais c’est ce qui lui donne un côté mignon après tout. Cependant, elle est le genre de fille a vite s’énerver et cela, pour un rien. Malgré sa fragilité, elle n’a pitié de personne, et au fond, elle est belle et bien une peste malgré les apparences. Elle serait capable de faire du mal à un de ces amis, elle est aussi capable de les trahir. Bref, elle n’a pas confiance aux autres, et cela depuis petite, c’est pour cela qu’elle est ainsi aujourd’hui. On a du mal à croire qu’une si jolie fille soit si fragile mais bon, quand on apprend à la connaitre, on comprend mieux pourquoi elle est ainsi. Hormis ce côté si fragile de sa personnalité, Alexie est une jeune fille capricieuse, lorsqu’elle désire avoir quelque chose, elle fera tout, vraiment tout pour l’avoir, quitte a piétiné les autres au passage. Coter cœur, la jeune femme fait de moins en moins confiance aux hommes, elle a vraiment peur d’eux, du moins quand il s’agit de tomber amoureuse de ces derniers, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle reste sur ces gardes lorsqu’un garçon l’approche. Elle peut paraitre distante mais bon, comme d’habitude, une fois qu’elle sait que la personne à qui elle s’adresse ne lui veut pas de mal, elle reste sociable.
signe(s) particulier(s) ;
Possèdes plusieurs problèmes de santé, notamment, crises de spasmophilie assez importante. Alexie possède un tatouage à l'omoplate gauche & un piercing à l'oreille.
WHO I AM?


date de naissance ;
26 juin
biographie ;
Ma naissance ? En quoi ça vous intéresse, on s’en fou de ce qui c’est passer à ma naissance et la façon dont mes parents se sont rencontrés ! Je peux vous dire par contre que j’ai eu une enfance plutôt catastrophique car la drogue et les décès ne font pas forcément bon ménage. Bref, j’ai grandis paisiblement dans une famille aux revenus plus qu’aisé. Je n’ai jamais manqué de rien, j’étais une enfant capricieuse et pourri gâté je l’avoue, mais je dois dire que mes parents le voulais bien, je veux dire, mes parents voulaient toujours me couvrir de cadeau sans arrêt, m’offrir tout ce dont je rêver, tout ça pour faire mon sois disant bonheur. Malheureusement, malgré ma réussite scolaire, j’ai eu quelques ‘petits’ problèmes et je suis tombée dans des situations dans lesquelles je n’aurais jamais dû y mettre les pieds car aujourd’hui, j’ai toujours de mauvaises marques de ce passé si tourmenté. Tout a commencé à merdé autour de moi quand mon père est décédé. Il s’est suicidé ; il faut croire que l’alcool et des médicaments pris par grosse doses, ne font pas bon ménage.

Quand mon père est mort, je ne lui envoulais pas, je me disais que si il avait fait ce qu’il a fait, c’est qu’il avait une bonne raison, cependant, je ne supportais pas le fait qu’il m’est abandonné, mais ça je ne le comprenais pas, j’étais bien trop jeune, ce n’est que grâce à certaines personne que j’ai compris que mon père avait agis comme un lâche et qu’il n’avait pas essayer de résoudre ces problèmes pour pouvoir continuer de vivre à mes côtés encore aujourd’hui. Malheureusement, lorsque j’ai compris ceci, j’ai viré totalement toute ma sagesse et j’ai changé du tout au tout, seul ma personnalité empli de haine faisait partie de moi. J’avais besoin de me défoulé alors j’ai joué, j’ai joué pendant deux mois, avec qui ? Avec quoi ? Avec un ex, tout simplement. Je m’en veux de m’être servit de lui, mais on peut dire que je n’étais pas clairement responsable de mes actes avant, je buvais des litres et des litres d’alcool par jour, je me mutilais sans oublier mes multiples tentatives de suicide, bref, j’ai bien merdé, mais depuis je me suis calmer. Je dis calmer, mais seulement calmer pour mes conneries, ma personnalité elle, est restée intacte. Je suis empli de haine, de colère, de souffrance caché au fond de mon âme, aujourd’hui je prends les gens de haut, je suis arrogante, narcissique, mais cela c’est simplement parce que je sais que j’ai grandi, je suis devenu supérieure à eux car j’ai compris beaucoup plus de choses qu’eux en ont compris actuellement. La haine que j’ai contre mon père n’est pas possible à décrire, mais en tout cas, une chose est sure, sans lui, je n’aurais certainement pas grandit aussi vite, je n’aurais surement pas changé autant et je serais resté une pauvre fille droite et obéissante qui dit oui à tout ce que dis sa maman.

J’ai vécue à Séoul presque toute ma vie, entouré du reste de ma famille, hors, quand on a des origines comme les miennes, à savoir latines et américaine, on peut dire que j’ai voulu parcourir le monde. J’ai donc visité les USA ainsi que l’Europe, ce qui aujourd’hui me permet de savoir parler plusieurs langues. Étrangement, la vie d’aventurière m’a perdu, donc j’ai décidé de stopper mon tour du monde et de vivre au Japon. Là-bas, je ne connais rien ni personne, j’ai juste une facilité incomparable à parler la langue sachant que je ne suis pas une japonaise, loin de là. Quoi qu’il en soit, je me construis une nouvelle vie, et qui sait, on changera peut être mon horrible personnalité. Tout en poursuivant mes études, il m’arrive de chanter dans des restaurants luxueux de la ville, histoire d’avoir un peu d’argent car il faut savoir que je n’ai jamais voulu de mon héritage. C’est joli et gratifiant d’avoir un nom issu de la haute bourgeoisie comme le mien, mais moi, je préfère me débrouiller par moi-même. Cependant, pendant les grandes vacances scolaires, il 'est passer un drame sur une île, et malheureusement pour moi, j'étais sur l'île ou le drame en question c'était produit le drame. Une classe de jeune étudiants étaient, eux aussi venus passer leur vacances sur cette île, mais un de leurs élève a était kidnappé. Pensez-vous qu'avec ma curiosité, j'ai voulu en savoir plus, et mener l'enquête de mon côter pour pouvoir apporter mon aie même si je ne connaissais pas la personne.
réaction à propos du kidnapping de Kanna ;
J'ai étais choquer, oui choquer car se dire qu'une personne qui avait mon age ou presque soit porter disparu, je dois avouer que sa fiche la trouille. Cependant, je trouve injuste de ne pas savoir la vérité sur cette histoire, donc je mène mon enquête dans mon coin, et puis ce n'est pas mes problèmes qui vont m'en empêcher..Enfin, je l'espère.
BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
Bloody or Pikachu ; 16 y.o
fréquence de connexion ;
7 / 7
comment avez-vous connu le forum ? ;
Partenariat
un petit mot? ;
Jolie codage & design ♥
test rp ;
Spoiler:
 



Dernière édition par Baek Alexie le Lun 11 Avr - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


MessageSujet: Re: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror... Lun 11 Avr - 0:51

Trop mignonne la miss ! *-*

Il nous faudra un lien, je ne peux pas laisser passer une aussi jolie demoiselle *o* /BAM/

*Fait le strip tease de bienvenue*

Bon courage pour ta fiche;
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror... Lun 11 Avr - 0:56

Kim Hyuna ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche O/
Revenir en haut Aller en bas

Inhabitant

♦ messages : 13
♦ ici depuis le : 10/04/2011
♦ avatar : Kim Hyuna ♥
♦ pseudo : Bloody. or Pikachu prod.


MessageSujet: Re: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror... Lun 11 Avr - 1:16

Dieu de Dieu !
G-D & Jin ♥
OMFG allez-y tuer moi j'peux mourir en paix maintenant *^* ♥...
Quoique, je vais terminer ma fiche avant de décédé è.é, merci pour l'accueil tout de même (a) puis j'finis ma fiche d'ici une heure maximum 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror... Lun 11 Avr - 1:25

Hyuna. .o. ♥
Désolée, je risque de ne pas être aussi excitante qu'un gd ou un jin, mais on fait ce qu'on peut malgré tout. eoe Bon courage pour la suite de ta fiche !
edit; &mon dieu, tes avatars sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas

Inhabitant

♦ messages : 13
♦ ici depuis le : 10/04/2011
♦ avatar : Kim Hyuna ♥
♦ pseudo : Bloody. or Pikachu prod.


MessageSujet: Re: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror... Lun 11 Avr - 1:37

Gosh ! Aya Ueto ! Non mais allez-y achever moi bande de tueur ToT ♥.
Merci pour les avatars, seul l'avatar du profil est de moi, celui de la présentation n'es point de moi malheureusement. En tout cas je te remercie pour l'accueil ♥. Je signale que j'ai terminer ma fiche, si bien sûr, il n'y a aucun soucis majeur. -oui j'étais préparé à l'avance pour l'histoire et tout le tralala (a)-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


MessageSujet: Re: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror... Lun 11 Avr - 7:31

Tout d'abord bienvenue, et merci pour les compliments du design et du codage.
Ensuite, je vais sans doute te paraître injuste, mais je ne peux pas valider ta fiche pour le moment.
Mes raisons :
- sur oumyou on est au Japon, je tolère les stars coréennes poir jouer un jap et les persos qui sont metis coréens et jap mais qu'ils expliquent la raison de la venue au Japon. De ce fait, ton perso s appelle Alexie et ça me gène.
- dans ton histoire tu parles de drogues et d alcool pour une gamine, soyons realistes deux min en Corée comme au Japon ce n est pas si laxiste qu'en France ce genre de choses

En gros j aimerais que tu modifies ces deux points pour te valider.
desolee si je parais injuste mais voila, ton perso a 18 ans et n'est même pas majeur ...


Dernière édition par Yagami Inazuma le Lun 11 Avr - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


MessageSujet: Re: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror... Lun 11 Avr - 7:34

Euh. Bienvenue.

Je plussoie Ina-chan en précisant que je déteste ta fiche, désolé o_o
Ce n'est pas du tout réaliste, et Alexie c'est vraiment asiat' comme prénom ? -_-'

Enfin bon. Bon RP.

_________________

    山田睦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Invité




MessageSujet: Re: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror... Lun 11 Avr - 8:51

Bienvenue =)

J'aime beaucoup le caractère de ton personnage, mais c'est vrai que l'histoire est incohérente ! Et essaye de t'améliorer en orthographe et dans ta syntaxe parce que quelques fois c'est un peu incompréhensible !

Enfin , j'ai hâte de voir la version finale de ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


MessageSujet: Re: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror... Lun 11 Avr - 11:13

Comment vous y allez… o_O
Franchement « détester » Satoru t’y vas un peu fort… et puis même si c’est le cas généralement ce genre de commentaires déplacés tu les garde pour toi ! (Non je n’ai pas mal dormi, c’est faux ! ^^)

Bah moi j’aime l’histoire d’Alexie… & j’peux te dire Ina que quand tu vas mal et que t’as envie de te détruire t’es vraiment capable de tout.. Alors perso je pense que même au Japon un adolescent qui va mal peut très vite mal tourné et arrivait à trouver ce qu’il cherche pour le faire… d’autant plus que lorsqu’on est « gamine » comme tu dis c’est justement durant cette période qu’on est le plus fragile psychologiquement, j’te parle même pas du nombre d’adolescent entre 14 et 18 ans qui s’foutent en l’air chaque jour où qui plongent dans la drogue.. Alors voilà ce que vous dites « pas réaliste » est justement une dure réalité mais que vous ne voyez peut-être pas… Enfin bref, moi personnellement j’trouve pas l’histoire d’Alexie si incohérente que ça et elle m’a même rappelé un certain nombres de choses..

C’est mon avis ^^’

EDIT : Et puis même j’trouve ça bête de dire que ça n’est pas « réaliste »… on est pas sur les forums RPG pour imiter la parfaire réalité mais au contraire pour s’évader et créer un monde qui sort de la vraie vie… Alors après même si c’est sur qu’on doit respecter un contexte de base j’pense que c’est bien d’avoir la possibilité de jouer n’importe quel type de personnage… Si Alexie lui tient à cœur tel quel alors comment pouvez-vous dire que la fiche est nulle ?

Personnellement la seule « incohérence » que je vois serait peut-être son « tour du monde » parce que pour une personne aussi jeune c’est assez chaud de voyager toute seule.. Mais après si elle a des pieds à terre et des gens qui peuvent l’accueillir dans chaque endroits le problème est résolu.

Vous m’avez fait râler dès le matin, c’est pas cool ._. ^^’ (Gloire aux Rondoudous ! /BAM/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inhabitant

♦ messages : 13
♦ ici depuis le : 10/04/2011
♦ avatar : Kim Hyuna ♥
♦ pseudo : Bloody. or Pikachu prod.


MessageSujet: Re: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror... Lun 11 Avr - 12:22

Au risque de m'énerver et de me répéter certaines choses qui on était cité par Suo...
Le rpg est libre il ma semble, tant que l'on respecte le contexte sa marche. En ce qui concerne mon prénom, mon personnage est une métisse ! Je tiens à signaler que la population asiatique n'est pas forcément 100% asiatique et que parmi tout les asiatiques d'origines, on a un quart de la population qui on des prénoms occidentaux ! Quand à mon histoire, dire qu'elle est irréelle ou je ne sait quoi, pour moi c'est limite blaissant. Je m'explique le plus vite possible :

Tout d'abord, dire qu'une ado' de 18 ans ne peut pas avoir vêcu de telle chose je trouve ça du n'importe quoi, je n'ai pas osé l'avouer à Suo cette nuit sur la CB quand on a aborder le sujet mais il faut savoir que moi même, la joueuse, a vécu plus de la moitié de l'histoire du personnage, car oui l'histoire du personnage est réellement inspiré de ma propre vie, d'où le fait que je trouve vos commentaire blaissant. En suite, dire que ce genre de problèmes n'est pas présent en asie, c'est du grand n'importe quoi et je tiens à signaler que ce genre d’événement arrive surtout à des adolescent asiatique, la raison ? C'est simple, la persécution en classe ! Le Japon est le pays où la persécution est le plus présente, mais on va arrêter là, on fait pas un court. Quoi qu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


MessageSujet: Re: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror... Lun 11 Avr - 12:36

Ecoutez, on ne va pas faire un débat. je n'ai pas voulu être méchante ou blessante, j'ai juste demandé à modifier un peu l'histoire pour que cela fasse un peu moins lourd. Je n'ai pas dit de tout recommencer, le reste ne me dérange pas du tout, le caractère d'Alexie est intéressant, c'était juste le truc des drogues qui m'a un peu perturbée. Rien de plus.

Et ne croyez pas que je parle sans savoir, et je vous avoue qu'à chaque fois que je lis des fiches avec des histoires de suicide je tique parce que je me sens concernée et ça me dérange, c'est peut-être égoïste mais tu sais Suo, tu me parles comme si je ne savais pas ce que je disais mais moi aussi j'ai eu ma période fragile psychologiquement (je le suis toujours, sans le montrer) et mes mauvaises expériences étaient à 13 ans donc.

Alexie, je ne veux surtout pas t'empêcher de jouer un personnage qui te tient à coeur et je conçois que tu t'es inspirée de ta propre vie et que j'ai pu paraître blessante alors que ce n'était pas mon but premier, mais je t'avoue que le coup du suicide m'a un peu perturbée.
Donc je te propose un truc : Il est vrai que certains asiatiques ont des prénoms occidentaux donc je t'autorise à garder le nom Alexie.
Je te demande juste d'enlever les drogues de ton histoire, seulement ça. Est-ce que cela te convient ?
Le tour du monde peut se justifier, si elle vient d'une famille aisée Alexie a pu facilement avoir des familles d'accueil.

Je ne suis pas du genre exigeante, je veux que tout le monde s'entende et qu'on puisse jouer tranquillement. Il faut juste se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


MessageSujet: Re: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror... Lun 11 Avr - 13:13

Partouzeeeeeeeeeeeeeeeeee !


J'approbationne à mort ! =D

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Teachers

♦ messages : 55
♦ ici depuis le : 03/04/2011
♦ avatar : Nagase Tomoya
♦ pseudo : Mint
♦ DC : Nop'


MessageSujet: Re: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror... Lun 11 Avr - 13:15

Après le beau post d'Ina, que dire ?


Je veux un topic général. On aura des retardataires, on aura des réponses qui ne correspondent pas, mais tant pis *_* BBQ géant ftw.
Brochettes :13: Jolies filles :13: Musique :13:

Et puis on a un décor de falaises pour les bagarres qui tournent mal 8D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


MessageSujet: Re: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror... Lun 11 Avr - 13:16

Awh c'était beau ça Suo *o*
Bon, puisqu'on s'est mis d'accord ...

Shun, ton idée est merveilleuse. On fera un bbq pour le 1er event *o* (surtout que l'idée que j'en avais est parfaitement accordable avec un bbq xD)

Je te valide avec plaisir !
Tu peux désormais :
-faire ta fiche de liens
- faire une demande de logement
- rper et flooder (même si t'as déjà testé la CB XD *me mot qui me fait toujours penser à la Carte bleue XD*)
- rejoindre éventuellement la page Facebook d'Oumyou

Et voter 8D

Désolée encore des désagréments, j'espère que ça ira mieux par la suite =)
Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror...

Revenir en haut Aller en bas

Baek Alexie. ♛ Mirror Mirror...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Identité
 :: 
. Fiches validées
-