Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité




Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD) Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:14

Une affirmation MVDD, puisque tu l'as fait xD Et j'ai jamais entendu ça au féminin :o C'est marrant qu'autour de toi on dise le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun Seung
Kwon Hyun Seung

Inhabitant

♦ messages : 90
♦ ici depuis le : 19/04/2011
♦ avatar : Dong Young Bae aka. TaeYang


Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD) Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:16

Eh bien, dis toi que, très cher VDD que j'ai été aussi surpris que toi quand j'ai entendu pour la première fois quelqu'un me dire une gif xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD) Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:20

Bon, dans le doute, j'ai googlé. Et maintenant je peux t'affirmer, cher VDD, que c'est UN gif xD Parce que "gif" means: Graphic Interchange Format, et "format" c'du masculin *.*
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun Seung
Kwon Hyun Seung

Inhabitant

♦ messages : 90
♦ ici depuis le : 19/04/2011
♦ avatar : Dong Young Bae aka. TaeYang


Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD) Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:22

Ohhh 'O' Comme ça, je vais pouvoir revenir à dire un gif 'O'
Merci pour l'information, MVDD xD J'étais pas sûre parce qu'on dit UNE image... UNE animation... et comme un gif est une image animé xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD) Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - Mon Voisin du Dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Flood & Co
-