Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Seitaro | would you be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Seitaro | would you be my friend? Vide
MessageSujet: Seitaro | would you be my friend? Seitaro | would you be my friend? Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:37


nabeshima seitarô ▬ sei''
22 ans ▬ avocat ▬ inhabitants
About him ▬
Seitarô, malgré son âge, est un avocat qui avait une très bonne réputation à Tokyo. Il s'est marié jeune mais a divorcé peu de temps après suite à la demande de sa femme qui ne se sentait soi-disant pas prête à la vie de mariés. Atterré par ce divorce, Sei a tout plaqué et est allé s'installer à Okinawa où il s'est reconverti dans l'écriture de romans, s'intéressant à l'histoire des élèves tokyoïtes pour écrire. Mais, voyant qu'il ne pourrait pas vivre de son écriture, il a repris ses fonctions d'avocat. Il est assez solitaire, mais il suffit de gratter un peu pour trouver quelqu'un de gentil et de détendu.

And he wants ... ▬
► Une jeune femme (de préférence d'un âge similaire au sien) qui l'intéresse, mais il est pris entre ses souvenirs pour son ex-femme encore frais et elle et en est hésitant.
► Un client qui lui colle aux basques tout le temps pour le remercier
► Un client qui lui en veut car il estime qu'il n'a pas bien fait son travail car il a perdu le procès
► Et plein d'autres choses !


www fiche ♥

Rp en cours ▬
www Je t'offre des chocolats, mais va pas t'imaginer des choses ! èé | pv - Nakatsuki Suo
www Yabai Yabai Yabai | pv - Yukimura Shun
Rps terminés ▬
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Seitaro | would you be my friend? Vide
MessageSujet: Re: Seitaro | would you be my friend? Seitaro | would you be my friend? Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:37

Boys ♂


Nakatsuki Suo
L'extravagance et l'insouciance te définissent.

► Je l'ai défendu lors d'une affaire de "vol", et il s'en est tiré sans rien. Sa mère l'a envoyé me donner des chocolats et j'ai découvert sa personnalité insouciante. Il s'est incrusté chez moi comme si on se connaissait depuis des années ! Peut-être me permettra-t-il de me détendre un peu sur cette île.

Yukimura Shun
La première impression ne fut pas la meilleure.

► Au premier abord, il m'a pris pour le kidnappeur. Il s'est acharné sur moi, m'a menacé d'une chaise, posé des questions étranges et même envoyé ma photo à la police. Mais une fois son erreur découverte, il s'est confondu en excuses et me demande maintenant de l'aide pour enquêter ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Seitaro | would you be my friend? Vide
MessageSujet: Re: Seitaro | would you be my friend? Seitaro | would you be my friend? Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:38

Girls ♀


Nakajima Asuka
L'extravagance et l'insouciance te définissent.

► Elle me considère comme son oncle ou je ne sais quoi. Moi j'éprouve un sentiment protecteur en la voyant, cette gentille jeune fille ne doit pas souffrir. Je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Seitaro | would you be my friend? Vide
MessageSujet: Re: Seitaro | would you be my friend? Seitaro | would you be my friend? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seitaro | would you be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Gestion
 :: 
. Relations
-